Séparer les noms avec une virgule.
Merci Otchoz pour les magasin d'occase de Beaumarchais. Je vais aller fouiller dès samedi. Par contre, je ne pourrai pas t'aider encore pour la...
Bonjour, Après avoir parcouru ce forum et les différents sites et même si je n'ai pas encore compris toutes les subtilités sur l'optique (mais...
Je fabrique mon KitMini 35 et je recherche une fixation à baionnette pour mon objectif 24x36 ou un boitier reflex nu et pas cher à démonter. Si...
Si je peux me permettre ( et à corriger si je dis n'importe quoi), la HC1 et la vx2100 (ou PD170), c'est pas tout à fait le même prix (1000 euros...
Bonjour LeFOX, Juste pour info, je me suis orienté vers cette solution pour tout conserver. L'utilisation du disque dur permet de vraiment tout...
moins de 350 euros et bonne en basse lumière ! alors là c'est un défi ! Ils vendent encore des caméra Hi-8 ? @+ Tito
Je pense que ce qu'a voulu dire ontourne, c'est que si tu veux faire un film festivalier alors l'importance de l'image et de sa qualité devient un...
Bonjour jeloul, Bon il vaut mieux attendre la réponse de quelqu'un de plus expérimenté pour répondre à ta question mais ceci peut être...
Bonjour Yo 77, Pour répondre à tes 2 questions : - effectivement avec le 0 lux de Sony, tu peux filmer n'importe où mais attention, le 0...