Séparer les noms avec une virgule.
Donc qui a envie et dans quel coin ?
http://www.digibao.fr/accessoires/optiques/bagues/bagues-de-convertion.html?SID=7489743e0a81d858afef66ca1ba&page=2 Et une bague de conversion...
Les fichiers ICM, c'est un truc d'informaticien, je ne sais pas si ca peut fonctionner pour toute la chaine vidéo. Et pour cause, je ne les ai...
Ben au final, sous-exposition, exposition idéale ou sur-exposition, c'est à toi de décider en fonction de la scène que tu veux filmer. Pour...
Bonjour, Là comme ça, sans m'être vraiment poser la question, moi j'afficherai la même mire sur tous les écrans et je règlerai avec ça....
Bonjour, Je ne sais pas si tu as vu le making-of de pleasantville. Mais je crois me souvenir que ltrucage passe par de la préparation au...
Welcome parmis nous Et merci pour ce nouveau cas pratique. Et j'ai une question : est ce qu'il y aurait des tableaux résumant des coefficients...
Thanks Torgan Perso, c'est juste la définition qui en est faite sur le site de sinchiroca qui me pose problème. Dire que la peau blanche est...
Moi je suis en train d'enfabriquer un pour une HC1, si besoin d'info !!!
Bon j'ai pas encore tout lu. Mais en fait, je savais qu'il fallait ajouter 1 diaph ou 2 sur la mesure faite en lumière incidente à cause de ce...
C'est clair merci beaucoup pour cet exemple concret. Ca permet de bien clarifier les choses. Maintenant, pour les 18%, si j'ai bien compris,...
Le mieux, c'est peut etre de se réunir avec tous les gens du repaire qui sont interressés de manière informelles dans un premier temps pour voir...
Répondu à mon idée/question et même au-delà de ce que j'attendais. Merci "très beaucoup" ;) Tito
Et bien le posemètre ne prend pas en considération la température de la lumière (et je suppose encore moins celle de la peau puisque la lumière...
Merci de toutes ces infos ami Nicolas Juste pour ajouter un mot sur le produi du kit digibao te aller dans ton sens. Dernièrement, j'ai nettoyé...
Bonjour tous seul (et aux autres aussi au passage), Alors, j'y connais pas encore grand chose (j'apprends sur mes week-end et mes jours de...
Pas forcément, ça dépends, c'est bon si c'est du produit en spray ou en bouteille mais a eviter si c'est sous forme de lingettes imbibées. A+...
Bonjour, Bon je ne connais pas spécifiquement le produit mais de ma maigre expérience, je dirais qu'il n'y a pas de raison que tu ne puisses...
Compètement d'accord avec cheriwan. Il faut vraiment le voir. C'est techniquement beau (réa, image, son, comédien, ...) et l'histoire est...
Et puis il y a ce forum où quelques utilisateurs reflechissent sur un follow focus sur pour un kit mini35....