Séparer les noms avec une virgule.
Et à 3799 ici A+ Tito
Mais combien ça coute un scope dvcprohd ? et où est ce que ça se trouve à la vente ou en location ? Merci d'avance les amis A+ Tito
Bonjour à tous, Juste une astuce pour savoir à qui appartient un site marchand (ou autre d'ailleurs), c'est une information complètement...
Pour quelques brouzouf supplémentaire, il y ces écrans LCD qui pour la plupart ont un bouton pour inverser l'image (perso, j'ai le Vity 7'')...
Il faudrai pouvoir récupérer de la mousse d'isolation phonique. A+ Tito
Je crois que chez Portabrace, il y a des sacs pour ranger tout ça Par exemple : PortaBrace - Cases and Bags A+ Tito
C'est quoi du fulmicoton ?? A+ Tito
Si je puis me permettre de compléter la question, je me demande quels sont les moniteurs (LCD autonome ???) que vous conseillerez amsi...
En fait, le mien, n'est pas complètement finalisé mais j'ai obtenu de bon résultat en prenant un filtre UV (d'ailleurs au passage, j'ai lu queque...
Ben le verre dépoli, c'est justement le nerf de la guerre si tu te décides d'en faire un jour. En effet, cest le dépoli est la pièce qui a le plus...
F et A avec une mention spéciale pour la C, très belle mais qui me parait pas totalement dans le sujet
Re-salut, Juste un lien de plus sur le mini35, c'est à mon avis l'article le plus abordable (beaucoup de schémas clairs) à partir du moment où...
Hello sophialami, Très concrètement, non tu ne peux pas retoucher la profondeur de champs une fois que tes images DV sont tournées (enfin en...
Pour la carton plié, ça doit surement avoir un impact, est ce que ca se voit ou est ce que c'est gerable ? franchement j'en sais rien mais ca se...
Bon j'ai pas essayé toutes les surfaces blanches possible et inimaginable mais à mon sens la matière a effectivement un impact sur ton reflecteur....
Pour du difuseur pas cher, tu peux utiliser du papier sulfurisé qui sert à la cuisson au four, ça resiste bien à la chaleur et on en trouve dans...
Re-bonjour à tous, Désolé de répondre si tard mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps. Entre mon boulot de tous les jours, et j'ai...
Hello, b et a pour moi La f es tres belle aussi mais colle moins au sujet de l'urbanisme (enfin bon ce n'est qe mon avis personnel qui...
Hello, En tout cas,si jamais tu trouves un outil d'aide pour faire les plans lumières, je suis preneur. A+ Tito
Salut, Je connais ce forum, où on peut déposer un scénario pour les faire lire aux autres. http://www.scenartistes.com/forum/index.php En...