Séparer les noms avec une virgule.
Hello Ludwig, Je me pencherai sur un tuto la semaine prochaine parce que là, je sens que ma fin de semaine sera chargée. Par contre, pour que...
Chrisreyd, Pourrais-tu nous dire avec quelle distribution tu travailles ?? Merci d'avance A+ Tito
clairement merci, je compte bien me servir du decoupage technique la prochaine fois A+ Tito
Merci pour ce making-of, c'est toujours marrant de voir le bordel qui règne sur un tournage jusqu'à ce qu'on dise "moteur" et je trouve ça bien...
Tu exporte simplement en DV25 et tu peux les importer directement dans PPro. Par contre, pour les "time code breaks", j'ai jamais rencontré le...
Juste un mot rapide pour dire que moi aussi, je n'ai pas réussi à faire des exports avec cinelerra. Chaque format me sortait une erreur...
Tu es sûr que la comande DOS ne correspond pas une simple concaténation des fichiers binaires dans un unique fichier final ? c'est vraiment...
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pense aussi que la K7 a de quoi voire venir, elle a effectivement encore plein d'arguments fort...
Je ne suis pas un expert mais il me semble que le débit des données à inscrire sur une bande magnétique a un impact fort sur la largeur de la...
J'ai bien compris et il n'y a aucun souci la dessus. Mais, en fait, comme je suis pas sûr d'avoir compris ce que Algis demande, j'ai juste...
Hello, J'ai ce vieux lien sur mouviz (qui n'obeit même plus à la charte du site) qui donne une approche de l'ecriture de scénario en 10 leçons....
Personnellement, si tu veux transformer tous tes rush en DV pour faire un montage de A à Z en DV, j'utiliserai en priorité la caméra pour faire la...
Autant pour moi, j'ai été un peu vite. En gros, suite à ta question sur l'enregistrement en continu pendant 4 heures, j'avais pensé à de...
Juste pour vous dire que j'ai fait le test d'acquisition directement en firewire avec VLC et ça marche carrément bien sous windows. A+ Tito
Pas plus à dire que les autres : ça déchire grave !!!
Hello, J'ai rapidement fait le schéma pour tenter d'expliquer ci-dessous. Les flèches en rouge représente le chemin des rayons lumineux...
Ma petite contribution (qui m'étonne en fait de ne pas encore être présent) pour les conversions vidéos : MPEG Stream Clip : Squared 5 - MPEG...
Je viens de lire qu'on pouvait aussi faire de l'acquisition Firewire avec vlc. Je testerai ça ce soir.
Je ne sais pas si ça repondra à ta problématique mais pour le stockage, je zyeute une solution du style DVRack www.dvrack.com (mais il faut avoir...
Ca y est, elle arrive, la XH-A1 est en stock ici Acheter Canon XHA1 Caméscope A+ Tito