Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi pas organiser la même chose sur paris avec les beaux jours qui sont là?? ça pourrait être sympa.
Même avec des classes 4 je n'ai aucun souci. Regardes si elle n'a pas des broches cassées ou endommagées. Ça m'était arrivé une fois avec une...
je ne pourrais pas t'informer plus que ça sur ce sujet précis puisque l'on tourne exclusivement avec des sony hsc 300 (aucun support...
Ce qui semble poser problème c'est surtout la tête motorisée. Je pense que tu devrais augmenter énormément la démultiplication du moteur du pan....
je peux seulement t'indiquer que le master pedestal ou master black détermine ton niveau de noir. En vidéo numérique, tu peux décoller les noirs,...
il y a vraiment de très belles prises de vue, dommage, un peu trop "over-edited" pour moi. aucune infos sur le tournage, matos etc???
Une captation multicam c'est dans la plupart des cas des camera synchronisées par un signal de ref qui cadence les signaux. Le sdi en sd et...
Google*Traduction follow focus=follow focus shourlder rig= épaulière. c'est pas plus compliqué.
Auto-gain made in canon!! Il va falloir attendre le hack de magic lantern pour l'enlever. Vive le 550d :mdr:
les aja sont très bon, costaud et le traitement du signal est fidèle et normalisé. je n'est rien à redire.
rca vers dvi Câble DVI - 3 X RCA haute qualité, 1.5m
du hdmi sur 30m à 89euros tu peux tirer un trait d'entrée.. le mieux, (pas forcément le moins couteux) serait de rentrer en hd-sdi sur le...
il n'y a (en général) aucun frais de douane car il expédient en "cadeau" avec une valeur de 60$. par contre j'ai eu un soucis avec un...
tous les prompteurs passent par une glace qui se trouve au niveau de l'optique. ça n'enlève pas l'intérêt de ce petit ipad, c'est clair.
magic arm chez manfrotto . pas le même prix mais de très bonne qualité.
mais tu parles de synchro à l'enregistrement, en imposant un tc ou bien faie de la post-synchro??
salut J2B, désolé pour le retard. je ne vais pas pouvoir t'aider bcp dans l'immédiat car je n'est pas bossé sur les mélangeurs que tu cites...
:D:D on n'a jamais bossé ensemble je crois..;-) merci à michel pour la réalisation de cette section. Maintenant il ne reste plus qu'à...
virtualdub n'est pas vraiment un logiciel de montage en fait. il ré-encapsule deux fichiers sans ré encoder. si je me rappelle bien. essaye...
tu sais de quoi il s'agit!! il me semble que c'est exactement la même que celle dans ton pdf elle a déménagée il y a quelques semaines, pour...