Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup!
Voila quelques images que j'ai filmé au 5D dans divers situations Court-métrages , docu, événements, instits. Profile canon ultra plat (Flat...
oui effectivement. le plus c'est les 14 lames. vous avez un test ici pour le vignettage: [media]
C'est la bague de chez KIPON Trouvable en vente que sur Ebay international pour le moment canon 4 3 aperture items - Get great deals on...
Holala! ca se complique mais c'est intéressent . Sinon pour rassurer notre débutant, tu vas avoir rarement vraiment besoin de fermer...
Tu as raison Powerglove! pas de fantasmes ou de raccourcis ici, au risque de ce contredire alors qu'on se dit la même chose, non d'une pipe!...
Suis d'accord avec JPP25, un seul objectif c'est pas possible je pense. L'idéale serait un 16-200 IS à 1,8. mais il existe pas. Ne prend pas...
Pour avoir un maximum de profondeur de champs voila quelques option 1. ne pas acheter de 5D :) 2. c'est un combinaison de plusieurs choses et...
Ha pardon j'avais pas compris parce que comme je disais plus ou moins la même chose et que tu commencé en disant "ne confondons pas tout" je ne...
Bha alors là je te suit plus. Plus haut tu disais :
Oui en 24p, full hd en clean en enregistrant.. Je n'ai pas testé mais cela ne semble pas concluant du fait que les personnes ayant testés ne sont...
oui et une très jolie filles :) Il devrait y avoir des enregistreur externe à 1000€. Il y a une augmentation des ventes des dslr et une chute...
Oui le coût des objectifs est beaucoup plus important pour avoir une équivalence avec un capteur "full frame" en luminosité et en grand angle....
Pour les appareils photos digital c'est devenu commun d'appeler un "full frame" un capteur de 24mm X 36mm certainement parce que c'est le plus...
Cambion a fait une liste des différentes vidéos de AF101 Comparé à un dslr, la caméra à une super ergonomie des entrées xlr, sortie sdi,...
Le nouveau Firmware de Magic Lantern est génial Il s’installe très facilement avec le firmware 2.08 de canon Les avantages, avant de parler de...
bonjour, votre caméra est-elle toujours dispo? voici mon email: alex-arch@hotmail.com
Bon j'ai bien suivi vos indications et tous fonctionnes. Pour l'hebergeur, j'ai choisi Haisoft, c'est vraiment bien (une super hotline, et une...
Effectivement ce déplacer avec le curseur ne m'intéresse pas vraiment . J'ais aujourd'hui un hebergeur pour mon site avec 50mo de place, Je...
Ton fichier wma ne ce télécharge pas (il me semble je ne le trouve pas dans mes dossier temporaire) cela est donc du vrai streaming? Quelle est la...