Séparer les noms avec une virgule.
En effet j'avais regarder le 7D mais c'est vraiment hors de prix pour moi actuellement ( je ne suis qu'étudiant ). Je ne peux actuellement pas...
Merci de ta réponse premièrement. Je reconnais que j'ai du mal à clairement expliquer mes propos. Je m'explique mieux. Je recherche...
Bonjour à vous, Je suis actuellement devant un choix un peu difficile. Je suis à la recherche d'un outil afin de bien travailler pour de futurs...
Je n'ai pas de connaissance particulière en scénario mais je ne pense pas qu'il fasse de nouvelle page à chaque fois que tu présente une nouvelle...
Ok merci j'ai un peu vite regarder le tuto c'est ce que je voudrais faire :) Je suis un peu crevé pour tout regarder maintenant donc je vais...
Mmmmm je vois un peu mais j'ai encore un peu de mal avec ton explication :D Sinon j'arrive à mettre une profondeur de champ sur une partie puis...
Bien le bonjour. J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir une variation de profondeur de champ dans une vidéo. Par exemple, je suis en...
Ok Merci du conseil alors. Là pour le moment j'attends mes autres commande ( Micro externe + Micro cravatte + Trépied + Grand angle ) et je...
Salut et merci de ta réponse. Je reconnais qu'il y a éventuellement un peu de tout et n'importe quoi mais je recherche plus un petit truc qui...
Bonjour amis du repaire :) Je change ma question vu que j'ai pas mal cherché et viens de comprendre qu'il n'y a pas moyen d'avoir un kit mini35...
Merci pour ce super avis :p
Il me semble en effet plus que bon et je vais de ce pas le commander. Pour ce qui est du "problème" qu'il pourrait capter trop large, ce n'est pas...
Un grand merci pour cette réponse plus que rapide. Dernière petite intérogation sur mon micro qui servira à capturer principalement des...
Bien le bonjour amis du repaire. Je suis actuellement à la recherche d'un micro cravate. Mon budget est assez serré 50/60€ et je m'y connais...
Je réponds plus que vite étant donné que je suis a la bourre :D Le 25p est un mode qui capture 25 images pleines par seconde. C'est ce que...
Hum ... Dans ce cas je ne vois pas vraiment de solution qui me viennent à l'esprit. Tu as déjà fait tout ce que j'aurais aussi essayer de faire....
Il nous faudrait plusieurs détails supplémentaire je pense pour pouvoir t'aider un peu plus. J'utilise Premiere depuis 1 mois et demi et je n'ai...
J'ai un canon HF100 donc j'imagine que c'est le même principe. Quand je rentre ma carte dans mon lecteur de carte sur mon pc, il m'ouvre 3...
Bonjour à toi, Je n'ai jamais connu çà sous CS4. Peut-être qu'en réinstalant Premiere tu devrais corriger le problème. Au cas ou recherche un...
Comme là déjà dit Olivier il n'y a normalement pas de problème. Je ne comprends pas vraiment pourquoi çà ne marche pas. Cherche encore un peu mais...