Séparer les noms avec une virgule.
Ms = ? Ouais j'avais un peu vu le Rode Videomic mais il y avait beaucoup de pour et de contre. Je vais y pensé et éventuellement me commander...
Ok je comprends mieux. Dans ce cas par exemple pense tu que un micro stéréo directionnel tel que le DM-100 peut-il correspondre ? Si tu as des...
Merci de ton conseil. Que préconiserais tu dans ce cas ? Le micro cravate ATR35 à l'air vraiment bien mais je me demande si il serait le aussi...
Donc si je suis ton raisonnement je devrais préférablement me tourner vers un ATR55 qui est cradio et qui sera plus utile qu'un micro cravate...
Si j'ai bien compris, je pourrais utiliser un ATR35 pour les prises de mes court par exemple en plaçant le micro au dessus du dialogue avec une...
Si j'ai bien compris le système du Kit 35mm, le 2eme à 399$ possède un moteur qui permet de faire tourner un verre dépoli. Cela à pour but d'avoir...
Bonjour à tous, Voila je me posais une simple question que je me suis toujours posé. Comment abordez vous un film avant de l'avoir vu ?...
Je reconnais le bien fondé de ce coup de gueule. C'est sur que se serait une bonne idée de mettre une liste des meilleur micro externe en fonction...
Un petit up :)
Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un microphone mais j'hésite encore dans ce choix. Mon utilité sera principalement de mini court...
J'utilise moi aussi CeltX. Pour le moment j'ai rien trouvé de mieux gratuit :) J'ai quand même un peu essayé ce programme. Ne correspond-il pas...
C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver de bon scénariste :D En général j'ai envie de dire qu'il n y a pas 1000 solutions selon moi. Soit tu...
Tu regarde un peu trop Koh Lanta non ? :D
Selon les symptômes, je ne vois pas d'autre solution de que renvoyer l'appareil en question. Maintenant je ne m'y connais pas trop en électronique :)
J'ai moi aussi regarder pour avoir un appareil photo numérique faisant de la vidéo HD de bonne qualité ( Je tourne des mini-court ). Il semble que...
Personnellement j'ai acheter un HF100 il y a de cela 2 mois et j'en suis vraiment satisfait. Il était au environs de 620 euro et j'ai sauté sur la...
Je suis du même avis que mon prédécésseur. En général je vais souvent en cinéma ( 1 à 2 fois semaine ) car j'ai pas mal de temps libre durant mes...
Autant pour moi ... :D
Ayant un plus petit budget que toi ( 100€ max ) je me suis retourner vers un VELBON CX 586. J'aurais pu prendre le modèle au dessus le CX 686 mais...
Après une longue réflexion interne et ce que vous m'avez dit, je pense que je vais garder ma caméra. J'ai un peu regarder toutes les options...