Séparer les noms avec une virgule.
HV30 et Média Composer 5 Bonjour, j'ai acheté ce camescope et en suis content pour la qualité HDV. Par contre, je n'arrive pas à le faire...
Bonsoir et merci pour ta participation. Le hic avec feu mon liquid, c'est que je tourne et monte en HD sans soucis, mais au moment de graver sur...
Bonsoir Bonsoir gastonHD et merci pour tes conseils. Je me suis fait rare sur le forum ces derniers temps car pris sur pas mal de fronts (...)....
photo J'ai à nouveau joint l'image en basse résolution (fonction fichiers attachés) mais je ne sais pas si elle va passer. Elle apparaît dans la...
Rapport des pixels Bonjour GastonHD, pour ce qui est des rapports de pixels, voici une capture d'écran des séquences vidéo tests que j'ai filmé....
merci pour li'info Bonjour et merci, maintenant pour être plus clair : - "Tu ne peux donc sortir un montage HDV avec Liquid que par...
Bonjour à toutes et tous, petit nouveau sur le repaire, après des recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé bonheur. Je monte sous Liquid 7.2...