Séparer les noms avec une virgule.
dire ' il faut installer les ports aprés avoir installé adobe P 1.5" ca veut dire quoi? ou pour être plus précise , installer les ports c'est...
j'hesite encore entre 1.5 et garder 6.5, suis assez nouvelle dans ces activités! quii me pourrais faire basculer ma décision en effet à lire vos...
alors la je comprend pas trop . Une fois installer adobe 1.5 sur mon PC, le risque c'est de ne pas pourvoir faire de l'acquisition directe sur...
la suite installation c'est une réonse précise , merci beaucoup suis nouvelle et parfois hésitante ! bon ok je vais faire ça et voir le résultat...
j'ai une configuration classique PC 80 G mémoire mais pas mal de trucs dessus (30G de libre) + un disque dur externe 250G (vierge) je souhaite...
re - son merci à toi , je vais donc essayer cela , mais comment faire pour séparer le son et l'mage ( dans AP je sais le faire) mais comment...
Bonsoir suis nouvelle ici et j'expose mon probléme : je travaille sur AP 6.5 , et pour mon film j'ai importer un fichier , un film télécharger...