Séparer les noms avec une virgule.
on me dis en plus quand j'ouvre mon projet^pour faire du rendu que " vous n'etes pas autorisé à créer ou supprimer des fichiers de sortie" je ne...
bonjour je travaille sur premiére pro , et au rendu de mon court metrage, ca plante de plus en plus ma config est normale et je bosse sur un...
merci de ta réponse mais le film est fait déja ! c'est sur mon micro !! que faire avec adobe premiére 1.5? marine
eclaircir un visage bonjour je travail sur premiére pro j'ai un plan (interview) assez sombre et et au fond une tapisserie trés moche que...
en fait je n'ai plus de message d'erruer , mais en fait l'opération à généré deux gros fichiers séparés .... bon je vais voir les réglages que tu...
bonjour j'essaie d'encoder en mpeg 2 un fichier avi , par :TMPEGEnc j'ai un message d'erreur en anglais , et aprés je ne sais plus ce qui se...
bonjour j'ai trouvé un lien http://www.orysimage.com/ficheprod.php?id=302 qu'n pensez tu ? que faut il acheter avec le camesccope.? une...
et que pensez vous de la vx 2100E ?
au fait (message pour mcr) une image piquée c'est quoi .... marine!
en fait reportage dans pays ou en france et / ou premier court métrage un peu sérieux ...
je ne sais plus moi , quoi faire on me propose ( si j'ose dire!) la sony 170 mais c'est cher ! moi mon budget tourne autour de 2500 euros! , mais...
merci je fonce! bon mes angoisses commencent à se calmer et j'espére que ce probléme de conectique prise fire sur ma cam pourra s'arranger! je...
scuse mais je ne comprend pas sur message il n'y a rien !? marine
oui tu as raison ! tu me parlais de la canon xm2 (c'est plus dans mes prix je crois) qu'en penses tu alors ?
bon j'ai été voir un expert ce matin (magasin le crque sur paris) il me dit en fait que les fiches de ma prise firewire sont enfoncées et que la...
c'est entre court métrage fiction et reportage ... qu'en penses tu ?
oui c'est vrai j'aurais en fait voulue une camera a mettre sur l'épaule du style semi pro mais a ce prix je réve un peu non ?!!!
merci pour ta reponse! je m'en occupe demain ! c'est incroyable l'usb marche; pour la tv aussi, mais le fire non , ca peut griller ce genre de...
je viens de m'apercevoir que la fonction ou le matériel firwire de mon camescope ne marchait plus ( sony classique trv 25) a votre avis , la...
desolée , je comprend vos remarques ! donc tous les conseils que vous m'avais donné ont été les bons et tout marche maintenant , encore mille...