Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je suis sur le point de changer de matériel et de quitter les PC je monte de plus en plus de petites choses avec des ambitions de faires...
bonjour le travail sur PPro 1.5 j'ai filmé des objets , une table un verre, une radio par exemple, et je souhaite que cette radio à un moment de...
je cherche toujours oui j'ai essayée mais c'est trés ... dans tous les sens ! concernant la xm2 je n'ai rien trouvé! marine
bonjour , j'ai une canon XM2, je souhaite améliorer la qualité d'enregistrement du son ( interview, prise extérieure, petits tournages) je cherche...
quand j'allume ma canon, adobe premiere s'ouvre automatiquement et ça me géne beaucoup. comment faire pour que je puisse décider, à l'ouverture...
encore mes problémes de plantages pendant les prévisualisations concernant mon matériel adobe premiére pro M 2G un disque dur externe ou sont...
encore moi la catastrophe continue. ma carte mére à eu un pépin , la réparartion a eu lieu et tout marche, sauf que toujours imposible de faire...
bonjour au fur et a mesure mes problémes avancent et je remercie toute les amis içi! encore une questin pour eviter les plantages si je comprend...
ok merci faut que mes fichiers soient en avi et le son en wav?
encore une seconde !!! donc si je met sur bande et que tout est rouge ca ira ? même si sans la previsu sur mon ecran de micro c'est trouble...
je comprend mieux et donc si ca marche tu penses que la previsu totale de mon projet je la fait à la fin ou en petits bouts !? marine
ok je vais faire ca , mais pourquoi ca marcherai mieux si on sépare les rush et le projet+previsu? marine
oui pal au début j'avais mis l'autre !! pour le codec je fais quelquechose ?
microsoft dv c'est quoi .....
non en fait pas un probleme de place , ça plante généralement en fin .....j'ai selctionner avec ma barre de travail par exemple 800 images et ca...
reponse j'ai mis les previsu sur le disque externe le meme ou se trouve les rush ect , j'ai je crois 580 en ram mais suis pas sur ....... je...
plantage sur prévisualisation urgence! bonjour, encore moi je travaille sur un projet de 25 mn, ma config est M, 2G disque dur externe 120 G à...
non je ne crois pas
excuse moi je n'ai pas bien compris ce que je devais faire ....désolée merci d'avance !! marine
encore mon probléme au secours!! ma config est M 2 G adobe premiére pro mon projet est sur 1 disque dur externe le logiciel sur mon volume C...