Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas grand chose en alim... tu penses que ça peux faire planter mes logiciel ? l'ordi ne reboot pas. c'est juste les logiciels qui...
pas une petite réponse pour m'aiguiller ? merci
bonjour, L'ensemble des logiciel de montage que j'ai fait tourner sur ma machine se plante aléatoirement (Première pro cs3 ou sony vegas) Il en...
Effectivement ça ne passait pas en firewire puisque celui-ci s'est malencontreusement déconnecter... je suis aller vérifier ça derrière mon PC......
Bonjour, j'essai d'acquérir ma bande DV de mon camescope, seulement Sony video capture 6 me rend un fichier en 320x240... un peu embétant car pas...
Je cherche depuis un bon moment pourquoi ppro CS3 plante aléatoirement. ça semble venir de ma carte graphique ati radeon X1300. J'aimerai...
Alors depuis tout ce temps as-tu racheté une carte graphique ? pour ma part j'ai le même souci de "ne répond pas" avec ppro cs3. J'ai une carte...
bon c'est bon j'ai réussi... en copiant mes deux répertoire video TS et audio TS avec mes autres dossier sur un nouveau dvd tout fonctionne.......
J'ai créé un dvd lisible sur une platine salon. Par contre j'aimerai que sur ce même dvd il y est un dossier avec des photos lisible sur PC. Je...
ok donc c'est normal alors ... peut on choisir cette couleur ?
Dans mon menu créer sous photoshop, je réalise des petits logos de couleurs qui s'activent lorsqu'on passe dessus. ( (=2) logo ) lorsque je suis...
Je viens de voir ce soir un disque dur externe qui pourrais vraiment être sympa "LaCie Ethernet Big Disk 1 To (Gigabit Ethernet / USB 2.0)"...
je recherche un disque dur externe de grosse capacité pour pouvoir sauvegarder mes rush, et éventuellement travailler en direct avec mon logiciel...
J'ai monté mon film sous premiere pro2, je l'ai exporté en dv pal. la qualité est top ! J'exporte cette même séquence sans retouche (c'est pour...
Non il y a qu'une piste et lors de la lecture le son est correct. je ne vois vraiment pas d'ou ça peu venir...
lorsque j'exporte ma séquence en quelque format que ce soit (avi ou quick time) j'ai le son qui fait des réverberations. pourtant mon fichier...
oui j'ai bien fais cela ! du coup j'ai changer de format d'exportation je l'ai mis en mpeg 2 généric et maintenant tout va bien merci
Le fait de renomer uniquement l'extension .vob -> .avi est-il suffisant pour retravailler le fichier sous première pro 2? J'ai fais cette...
hélas j'ai bien essayer de mettre 3, 5 ou 10 images pour être sur d'être vraiment sur ma séquence ... mais le problème persiste. j'ai bien...
Pour préciser mon problème. c'est pas l'étendue de mon travail qui me gène c'est la transition entre les rush découpé. quand je fais du image par...