Séparer les noms avec une virgule.
Peut-on travailler un seul plan ou une séquence extraite d'un montage sous studio? Dois-je la rentrer en Avi. dans AE? Comment faire pour...
Je cherche les films d'intro des grands studios de cinéma (Universal, Warner, Paramount etc.) pour des parodies de bandes annonces, au format MPEG...
Un micro alimenté par une pile, du genre des Senheiser utilisés au bout d'une perche.
Est-ce qu'un micro actif, servant en musique pour la prise de son d'une batterie, conviendrait pour une prise de son perchée sur un tournage...
Est-ce qu'un micro actif, du genre de ceux qu'on utilise en musique pour une batterie, pourrait convenir pour une prise de son d'un tournage ?...
Je ne comprends pas l'interrogation sur les conséquences de faire plusieurs MPEG successifs.
J'ai été exactement dans le meme cas l'année dernière et aussi pour un mariage... Je voulais une version pour les mariés et une version plus...
re fusionner Désolé mais je ne comprends pas très bien cette solution. Par contre j'ai essayé de faire selon la methode decrite dans le forum...
J'ai deja fait la recherche mais la solution proposée du rendu .avi avec DV encoder, quand je veux le lire sur windows media pour verification...
merci Merci pour vos reponses, je vais essayer...
re C'est une bande annonce telechargée sur Kazaa et remontée avec windows movie maker.
re J'utilise studio version 7 puis bientot 8. Le codec, je n'en sais rien...
Est-il possible d'inclure un fichier video .avi dans le montage d'un projet ? Exemple le logo Warner Bros au debut d'un film que j'ai isolé d'une...
Merci pour vos reponses. Un logiciel qui monopolise ma carte son? Je n'utilise que windows media player et des jeux mais je n'ai rien genre...
config de l'ordi "pb studio dv clip" La carte d'acquisition est une pinnacle studio dv clip. L'ordi : Pentium3 450 327mo de ram Disque dur...
:help: Je viens d'installer la carte : Impossible d'ouvrir "A day at the zoo.avi" Pas de son lors de la capture Impossible d'ouvrir le...
Je viens d'installer ma carte Studio DV clip fournie avec mon Sony TRV240e. Dès l'ouverture du programme, impossible d'ouvrir l'exemple de montage...