Séparer les noms avec une virgule.
Je dois sortir des rushes depuis deux camescopes, l'un au format DV et l'autre en Digital8. Mes rushes seront-elles au meme format sous Studio 9...
Plus de pistes audio, genre 4 ou 6 serait déjà pas mal...
Pour la suspension micro, j'ai trouvé la beyer sur XXXXXXXXX à 26 euros. Regarde dans accessoires microphones. Où as-tu commandé le micro???
Beaucoup moins d'une minute en fait, à peu près 30sec.
Je cherche à faire une visée laser qui parcours le corps d'un personnage jusqu'à son front. J'alterne au montage plans en mouvement et plans...
Avec le micro du camescope, j'entends surtout les bruits de manipulation du zoom... Mais bon, j'ai passé commande et j'attends le micro avec sa...
Merci pour cette précision... Je n'avais pas vu ça comme ça. Mais est-ce vraiment fort, je veux dire le bruit du camescope, parce qu'avec le...
Merci pour ces infos... Tu me fais penser justement aux piste sons. Les Studios Pinnacle ne dispose que de deux pistes et c'est pour ça que je...
Donc il vaut mieux une suspension pour le garder en bon état plus longtemps... Merci pour les réponses.
Merci pour la réponse, j'ai trouvé une suspension pas très onéreuse mais ca va commencer à être encombré sur la camera. Pour ce qui est des...
J'ai trouvé une supension pas très chère mais ça va commencer à être encombré sur la camera.
Un grand merci...
Un truc me chiffone, quelqu'un peut-il m'expliquer les différences entre cardoide, micro à condensateur etc. Que faut-il pour une prise de son de...
Je cherche aussi un micro, au meme budget et pour la meme utilisation. L'Audio Technica ATR55 me semble correct mais est-il vendu avec l'attache...
Je pense avoir trouvé chez un autre forumeur... Audio Technica ATR 55 vendu 98 euros chez Audio Fanzine. Mais j'aimerai juste savoir s'il est...
Je cherche un petit micro, du type de ceux qui se fixe sur la camera pour une Sony Trv 240e. Je n'ai qu'un budget aux alentours de 100euros. Je...
Je ne connaissais pas Pinnacle Studio 10. Je donne ma config: Athlon Xp 2500+ Carte Mere Asustek Nvidia Ultra400 256Mo
J'ai commencé à monter sur Pinnacle Studio 7, puis 8 et maintenant 9. J'adore vraiment ce logiciel que je trouve très intuitif pour ma façon de...
J'ai téléchargé des plug-ins et dans un fichier Zip j'ai trois fichiers: .fex, XML et COPYING. Où dois-je placer ces fichiers?? D'avance Merci...
L'effet de ralenti sous Studio 9 est moins bon que sous Studio 8, est-ce une question de puissance de l'ordi? En effet, j'ai essayé studio 9...