Séparer les noms avec une virgule.
ça reste bien compliqué tout ça, mais je vais essayer... Il y a bien la solution de créer les fichiers un par un puis de les assembler avec...
Sous Studio 9 Plus... J'ai fait une compilation de mes montages, réunis dans un projet .stu et séparés par des titres noirs de 1 sec. Est-il...
Pas plus d'infos. Je souhaite seulement elargir le champ de vision sans que cela soit trop deformé ou même pas du tout...
Déjà fait mais lire mille posts me rebute et je ne trouve pas. Please une réponse plus précise...
J'aimerai changer l'objectif ou changer la lentille pour elargir le champ de prise de vue. Sans deformer l'image je cherche une lentille qui me...
Le lien ne fonctionne pas mais merci pour ton aide, je continue a chercher....
Je compte le faire en deux temps: D'abord enregistrer sur la caméra, comme si je filmais, et ensuite passer les rushes dans Studio pour...
Je souhaite inclure dans un film des sequences prises dans un jeu video. J'ai une carte graphique GeForce 4 et une caméra Trv240e. Est-ce que je...
Tu veux dire Acrobat Reader? J'ai le 5.1, je vais chercher...
Je cherche une voix feminine d'ordinateur agréable, comme celle sur l'album de Prince "Gold Experience". Elle dirait : Welcome, Do You Like To...
Je suis dans le même cas que toi... Très fidèle adepte de Studio, j'arrive à en sortir des productions plus qu'honorables. Justement, j'aime...
J'essaie en choisissant le MJPEG compressor de DVD2Avi. L'image est nickel mais je n'ai pas du tout de son.
Bonjour à tous, J'ai fait une "recherche" mais les solutions données sont infructueuses... J'essaie de réencoder des fichiers vob extraits...
J'ai téléchargé tous les derniers pilotes, firmware etc. mais rine n'y fait.
Sur mon graveur DVD fraichement acheté, un Samsung TS-H552 (gravure DVD-R X12), j'ai d'abord gravé des DVD-r Sony certifiés X4. Sous Nero 6,...
Je n'ai pas trouvé de solution en "Recherche" pour ce qui est du "plug-in power"
En mode "télé" le son n'est présent que sur une seule voie alors qu'en mode normal je l'ai sur les deux. Je vais voir ce plug-in power mais mon...
J'utilise un micro Audio Technica ATR55 et une Sony D8 Trv 240e. La prise de son contient un parasite, genre électrique, assez présent. Et je...