Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, mais le Mpeg1 n'est pas de très bonne qualité et les videos sont plutôt sombres. Le Mpeg2 passerait-il?
Bonjour à tous, J'ai réalisé deux videos de 10 mn d'un groupe de musique qu'ils aimeraient mettre sur leur demo de demarchage. C'est un quatre...
Merci pour vos réponses... Pour le fait de faire du 16/9 bein on verra plus tard, ça à l'air d'être un sacré bazar...
Merci pour tes conseils, mais je crois que Hama fait ce genre d'objectif, pour sensiblement moins cher. Je ne cherche pas non plus à le payer...
Bonjour a tous. Je souhaite acheter un grand angle, de ratio 0.7 pour ne pas avois l'image trop déformée. J'ai fait des recherches sur le net et...
J'ai réalisé un court-métrage en utilisant le format 16/9 de ma caméra. Pour le montage, pas de souci, Studio9 le gère très bien mais c'est à la...
Le matos m'appartient. Pour les prises "live" je vais filmer un de leur concert. Puis je pense deux jours dans leur studio pour le reste.
Je dois réaliser un clip promotionel pour une jeune groupe. Clips qu'ils joindront à leur démo pour demarchage. J'aimerai savoir les tarifs...
Bonjour a tous, Je dispose de Pinnacle Plus 9.3.5 Quand je fais la mise a jour vers la 9.4.3, tout ce qui est "Plus" disparait. Notamment...
Merci pour vous reponses... J'ai bricolé et trouvé une solution mais dommage.
Bonjour a tous, Je souhaite faire un simple fondu au blanc, autrement qu'en alignant Fondu Enchainé/Ecran Blanc/Fondu Enchainé... Est-il...
Je l'ai dit plus haut, c'est la procedure que je suis, et j'ai le même choix de support que ce soit sous "creer le fichier" ou "graver". Je ne...
bein je crois que c'est tout, ne te prends pas la tête plus que ça et surtout merci pour tes reponses, je vais essayer de passer a la version...
Bein vi, je les supprime avant ouverture de Studio pour créer un DVD, je ne peux pas quand Studio est ouvert...
Oui, mais rien n'y fait, c'est toujours ma procedure, je crée le fichier sur disque dur, et je le passe ensuite dans DVD Shrink pour en faire un...
Et bien non, dans le choix du support je n'ai que DVD-R/-RW et DVD+R/+RW...
Je suis sous 9.3.5, Studio n'en dit pas plus... J'ai essayé dans tous les sens mais je n'ai pas cette option, et je n'arrive pas a installer le...
Ok, mais comment lui faire croire?
Sous Studio 9 Plus 9.3.5 Athlon XP 1G8 1Go Ram GeForce 4 Mx Dans le mode "création disque", en réglages personalisés, Studio limite la...