Séparer les noms avec une virgule.
recherche scénario Bonjour, J'aimerai réalisé mon premier court-metrage (10 min) avec comme comédiens, mes enfants (13,6,2 ans) 3 garçons plus...
Merci Julien ! Mais la bague adaptatrice , ou est ce que je peux m'en procurer pour la VX2000
Merci du conseil, je vais me renseigner pour les objectifs. ça reste un peu cher quand même.
fond bleue J'ai un fond vert actuellement , mais je n'ai pas de support. Tu peux me dire exactement, le modèle du bras téléscopique que tu a...
Bonjour, Je possède un SONY VX2000. Je voudrai savoir si quelqu'un qui connait cet appareil, peut me dire s'il y a des astuces pour adapter un...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait le logiciel "Histoire de filmer" ? est il interressant pour quelqu'un qui débute dans la vidéo....
Merci pour les conseils, je suis désolé de te répondre que maintenant car j'ai pas mis le nez ici depuis un certains temps. Merci encore A+
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une association de vidéaste amateur en région parisienne. Je suis exactement dans le 77 ( SERVON )....
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils sur l'éclairage lors d'un tournage sur fond vert. Quels types de matériels d'éclairages dois-je...
Bonjour, J'ai un soucis, pour graver mon projet (importé de PREMIERE) : 1 - De PREMIERE : j'exporte mon projet en MPEG2. 2 - Dans DVD It P.E...
Bonjour, J'ai fini un projet sur Adobe Premiere, et quand je l'exporte dans DVD it pour le graver au format DVD bien sûr, j'ai toujours un...
réponse à bob Salut bob, pour la qualité, je peux pas encore m'exprimé, car je suis passé d'un caméscope SONY TRV8E à un SONY VX2000, donc la...
Salut les gars, J'ai oublié, Il arrive assez souvent que les K7 ( SONY PREMIUM ) au bout d'un certains temps ( 1 à 2 mois ) se bloquent. je...
Bonsoir, Je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseiller en terme de K7 mini-dv ( la marque ) , j'utilise actuellement des SONY PREMIUM,...
Merci pour ta réponse, un pote m'a dis la même chose. Je vais refaire mon teste. Merci et A+
Bonjour, J'ai essayé de filmer un sujet sur fond vert (uniforme), et je monte sur premiere, les 2 sujets que je veux superposés. Le resultat...
ski Ok, je te remercie, Alors tu me dis des K7 PANA ou des JVC . OK message reçu. A+
Ok J'ai tourné un quart d'heure à chaque prise, et j'ai déposé la caméra dans sa house dans une cabane pas chauffée. en ce qui concerne les K7...
Bonjour à tous, Le mois prochain, j'ai l'intention de filmer les vacances au ski. quelles précautions me conseillerez vous pour ne pas...
fond vert/bleu Bonjour, Je suis également dans ton cas, et j'ai trouvé un magasin qui s'appelle SL DECOR , mais il se trouve à Paris. Voici...