Séparer les noms avec une virgule.
Bon, ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas ces fenêtres. D'ailleurs, ou êtes vous, dans iMovie,dans QT ou Director? C'est peut-être une...
J'ai réalisé un dessin animé à partir de Director et en ai fait autant de séquences QT que de scènes. La qualité est irréprochable sur l'écran de...
Comme ils disent, "l'erreur ça serait d'aller ailleurs". J'ai récupéré mon camescope et sans débourser une tune et en un temps record après avoir...
Eh les gars, vous m'installez le doute là! J'étais pas très inquiets car sur mon vieux HI8 TR810, et sous les mêmes conditions, ils m'ont changé...
re_bandes grises merci mais il me semble que dans l'affolement j'ai fait aussi un coup de REC mais sans résultat. Il est parti chez SONY....
Si tu as eu une solution , je suis preneur. J'ai trois groses bandes grises horizontales qui sont survenues aprés un nettoyage de tête et qui...
Il est vrai que ma méthode apparait un peu lourde mais ce que je ne précise pas, c'est qu'au vu du volume à traiter, je me suis entouré de deux...
http://www.repaire.net/forums/images/icons/icon6.gif Mon expérience sur le D8...enfin si vous voulez. En gros, 70 interview (entre deux et...