Séparer les noms avec une virgule.
a bon, c'est ca??? j'avais jamais entendu parler de cette cam sans rien dedans... je m'attendais plus a une cam plus sophistiqué... style une...
merci de ta reponse koala_b ;) ouep, en fait, comme à mon habitude, j'ai pas ecouté le vendeur au telephone.. il m'a dit qu'il existait ce type...
grrrr, m'enerve ta fx1 je me positionne entre la A1E et ce truc dont on m'a parlé dt je comprend rien!!!
vi, j'ai lu tous les posts a ce sujets et merci pr ta reponse. par contre, j'ai appelé pr acheter cette camera, et a mon gd etonnement, le...
merci pour ta reponse, mais fx1 à 3600 euros quand meme... contre 2600 pr la A1.... dejà que j'etais partie pour la A1 gd public a 1600... grrr...
bonjour à tous, de retour sur le forum à la recherche d'une camera géniale, sans trop de moyen, enfin si quand meme ( gd max 3000 euros),...
bonjour, je suis de montpellier, je cherche une bonne caméra sony triccd, pas trop chere... et dans mon coin. style pd150... merci!
vi ca c'est sur, mais il est pas le seul a me dire ca.... m'enfin, si la jvc est aussi bonne, je vais pas non plus me prendre la tete! mais...
festival c'est une invit.... j'ai du mal a faire les 20ko...
bon je sais, j'ai dejà demander de l'aide a eric et a tous les internautes ki sont passés par là pour le choix d'une bonne camera... et je vous...
bon je suis tjs ds le flou du coup...pd 100, 150, 170, vx2000 ou là pana dvx 100, tu sais j'y connais pas gd chose, c'est pr ca que je tourne avec...
je connais pas cette cam, et sur le net y a rien dessus.... :non: y en a pas d'autres plus accessibles? enfin merci bc. plus camille
elle est vendue ta pd? si non, quel est le prix ttc? tu es un particulier? merci camille
merci à tous les 2 :) alors vous me rassurez pas du tout.... je fais de l'art vidéo, et je commence a etre projeté ds des expos. donc comme...
cher usul tu n'as pas vidé tes mp...
bon je t'avais ecris un long mail, que j'ai ^perdu du coup^..... pas trop envie de le réecrire... ta boite mp étant pleine... tant pis
t'as bien raison file moi l'adresse de ton site, si t'en as un, j'aimerais bien voir;) plus
( usul,juste pr te repondre, ta boite mp est pleine, alors que j'ai ecris tout un post pr toi) bon sinon, je ne pense vraiment pas qu'un prof...
ben chez moi ca marche sur mozilla pourtant... mais pas sur explorer. et j'ai eu des messages comme quoi y en a qui peuvent le lire. je suis sur...
cher usul, je pense qu'on entend pas la meme chose par "théoriser son travail". camille