Séparer les noms avec une virgule.
Diffusion J'ai fait des videos pour des associations sur un thème précis, avec le temps on voit revenir des copies des originaux, je dirai que...
C'est vrai ca c'est quoi le bon prix ? Je vais acheter une PD 150 et je ne trouve pas plus bas que 3750 EHT soit 4485 ETTC avec une garantie 2...
Pour avoir essayer de copier Si on branche un magneto VHS sur un DVD et qu'on veut enregistrer ca marche pas. De meme un trv 900 sur un DVD et de...
Bonjour, Je fais mes premiers SVCD (il y a un début à tout :D) et je me dis que j'aimerais bien les protéger pour "maîtriser" la diffusion de...
Windjammer neuf pour micro Sony Type HS-1. Il epouse la forme du micro et permet de filtrer le vent plus efficacement que la bonnette d'origine....
Dans le monde audio on cable rarement des micros avec des fiches jacks en symetrique pourquoi pas des prises CEE 21 ! Si notre ami relie son...
Quelques elements de reponse : En analogique : Jack est une norme grand public (1 point chaud et une masse) XLR est une norme professionelle...
NP-F960 aux US Je rebondis sur les US, j'ai achete des NP-F 960 a 90 Euro piece mais je pense qu'on peut trouver moins cher. Fluid PS : ce...
Encore 1 Bonjour, J'ai suivi l'épopée de l'achat groupé l'année dernière et je crois comprendre que c'est reparti pour un tour ? Je guette...
SFR 3000 Merci Michel pour toutes ces réponses @pluche, Fluid.
Merci Michel Merci Michel pour toutes ces infos. Une derniere question, a tout hasard, j'ai lu que le SFR 3000 mis entre deux scopes de pal vers...
Passer du secam en pal Je souterai savoir si quelqu'un connait le transcodeur SONY SFR-3000 ? Mon but est de convertir un image SECAM (VHS ou...
Bonjour, Je dois recuperer des extraits diffuses a la television pour les inserer dans un montage video pour un but purement amical. L'idee...
MAP Merci pour ta reponse, elle m'eclaire ;-) Je fais ce que tu decris mais a une echelle moindre (evidemment) pour quelques plans. A...
kekece Bonjour, Je fais de la video amateur depuis quelquea annees et je me pose pas mal de question par rapport a ce metier. Peux tu definir...
Possesseur de TRV 900 E, il fait la conversion Numerique vers analogique sans pour autant etre en mode enregistrement sur la cassette...