Séparer les noms avec une virgule.
j'ai caheté le Canon hier Aux premiers essais, j'en suis vraiment satisfait. Toutefois, je préfère nettement le pare soleil d'origine que celui...
Achat DSRPD150P J'ai acheté il y a deux jours une PD 150 neuve à moins de 3700 Euro HT avec une garantie "Prime support" de 2 ans : (ca veut...
Vi, tu l'as dit, pour une batterie non Sony. Si vraiment je n'arrive pas à la vendre je la donnerai à mon voisin !
Pour cause de changement de camera, je vends une batterie originale Sony NP-F 750 neuve (emballage jamais ouvert). 80 Euro port compris me...
A quelques détails près. Tu peux développer stp ? Merci
Je me pose une question DV DVCAM :help: :help: :help: :help: N'y a t-il pas une différence de débit entre les deux formats frères ?...
C'est un de ses defauts majeur. Perso j'ai utilise des micros HF sennheiser ou on se fouttait de la consommation (des boites entieres de pile 9V...
Avouez, elle était belle ! :D :D :D :D Amicalement. Fluid.
et puis les "s" à aux zéros si on veut être embêtant. :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est un vendeur compétant ! (con et pédant).
Je suis pas plus avance A T A ? ca veut dir quoi ? : Accroche a Ton Automobile ? :help: :help: :help: :help:
Heuu, non acheter en France a Paris et partir aux US apres. Acheter aux US avec une telle somme, j'hesite bcp.
Le carnet ATA ? Je vais bientot achete un PD 150 et partir aux US durant 1 mois, ai je besoin d'un carnet ATA ? Comment se le procurer d'une...
Je suis d'accord avec la plupart des choses que vous dites sauf en ce qui concerne l'utilisation des cassettes Sony DV premium, j'ai eu pas mal de...
Quel reference de cravates conseilles tu ? les vivanco a 150 frs :lol: :lol: :lol: :lol:
Paysage tu as un message en PV. Fluid
Paysage, Ton prix a été obtenu en fasant jouer la concurrence à Paris pour un camescope neuf garanti 2 ans avec Silver support ? ou c'est un...
Chouette je vais y jeter un oeil :)
Je cherhche également un moniteur de ce type. Fluid.
C'est pas un scoop la PD 150 se pète la guele (au niveau de son prix) mais qui va la remplacer ca c'est interessant ! Beaucoup de monde pour le...