Séparer les noms avec une virgule.
Précision : lien constructeur ici A+ Fluid
Moniteur 21 pouces Salut, je vais me séparer de mon cathodique 21 Pouces Sun Micro Systèmes pour un plat. Il est en excellent état (pas de...
Pour info Montpellier est relié par le TGV, l'autoroute,... et l'ADSL même si la free box ne marche pas partout dans la ville. Y a meme des...
VTR ou SSM Hello, Je suis très interessé par l'acquisition d'un moniteur 14'' / 20'', vu les prix sur Globalmediapro je vais surement me...
Encore plus raté quand Phil21 oublie de modifier le message qui cite plus bas avant la censure...
Bonjour, J'ai fait un montage de spectacle sur des grandes cassettes DV. Je pense que je n'aurai pas l'occasion de les utiliser avant...
He bien les gens gens autour de moi ont le même problème au niveau des mails. Un collègue a arrêté son abo pour cette raison et noos a prélevé 40...
Assurance Quand tu prends l'option pour assurer un colis c'est un pourcentage de la valeur déclarée : pour exemple j'ai paye 38 Euros pour...
Tu peux même tout faire par téléphone (enlèvement et paiment par carte bancaire) chez UPS. Fluid.
ADSL chez free Moi aussi je me suis fait dégroupé mais chez free. Prévoyant la rentrée, j'ai fait ma demande début aout et ma ligne a été...
Je suis à la recherche d'un câble court avec d'un côté un XLR femelle et de l'autre un connecteur TA5-F, genre de mini XLR, j'ai essayé plusieurs...
Vous avez pas résolu mon énigme !! ;-)) ------------- J'ai choisi de l'acheter là où on vous fait une petite démo et on vous donne votre...
Tiens je rebondis sur Cirque photo.... ils me decoivent bcp. j'ai eu beau leur lache 18000 Frs en 99 pour un TRV 900 et des la garantie passé (12...
Donc si j'ai bien compris, je m'attache dabord au cadre et après à la teinte générale ;-) Au niveau emploi du temps ca donne : le tournage est...
Oki Est il préférable je faire mon "étalonnage" au fur et à mesure ou après avoir fait mon montage image ? Je vais faire des essais.
Il ne me reste plus qu'à tester tout cela. Merci baloo. Fluid.
Je te remercie pour ta reponse. On devrait faire des essais avant de reellement se lancer dans l'aventure pour voir le rendu. Je pense...
Pour un court metrage dont le style et le genre se rapprochent de "Snatch" ou encore "des tontons flingueurs"... Je souhaite donne une teinte...
Bien sur que non le pare soleil d'origine ne peut se rajouter au ga canon. Dans un post avant je le deplore car le pare soleil livre par canon...
La boite est rouge marqué Canon 0,7x 58mm la ref est "WD-58H" et apparemment tous les magasins proposent le paresoleil. Ils ne rajoutent rien...