Séparer les noms avec une virgule.
Vendu :)
On peut parfois faire des recherches en oubliant de regarder la date :lol: quand on répond... Fluid.
Pour info, le lien ne marche pas.
Je vends un écran SUN/SONY GDM 5010 PT TRINITRON de 21". Il possède deux entrées commutables manuelement ou par détection de signal. [IMG]...
Je vends un serveur de fichier/sauvegarde/d'impression, fonction DHCP, équipé d'un disque dur de 160 Go avec 8 Mo de cache 7200 tr/min. [IMG]...
Bonjour, Je vends 12 cassettes DVCAM 64 N neuves dans leurs boitiers avec leurs étiquettes vierges à 15 euros l'unité Ou bien 150 Euros les...
NP-F950 Une batterie SONY neuve originale 950 ca t'intéresse ? pour moins cher que ta 750 ? Si oui envoie un mail à fluid@dprojets.com
Nouveau prix : 60 Euros port inclus livrason en france métropolitaine. C'est noël :bravo: :bravo: :bravo:
Vendu merci :bravo:
J'ai l'impression que les batteries usagées se vendent plus facilement, voulez vous que je la charge ?:D
+ de 40% de remise En effet, + de 40% de remise c'est très correct je trouve pour des cassettes neuves. (je pense que la première étape sera...
Ca en fait déjà une, non ?
Bonjour, Je vends une batterie Sony NP-F960 neuve (pas une imitation), à 100 E pour un prix moyen constaté à 170 E. Caractéristiques 38,8Wh...
K7 DV Sony/Panasonic 120/180 Bonjour, J'ai acheté des cassettes en quantité il y a quelques temps pour des gros montages et il me reste : * 2...
Bonjour, As tu une photo ? Comment s'alimente-t-il ? Merci Fluid
Quel est ton budget ? Fluid.
Vous avez un message Bonjour Vous avez un messagze en PV A Bientôt Fluid
Clap Un clap classique de grande taille noir, à remplir avec de la craie coûte 40 Euros HT pour une idée de prix.
C'est du bon matos mais qu'est ce que c'est cher ! Arfff, où j'en suis avec ma grille déjà... Fluid
Bonjour, Y aurait il de voir une photo dans un premier temps ? Merci Fluid