Séparer les noms avec une virgule.
Le problème c'est que dans un souci de rapidité je ne vais jamais dans le générateur de medias (là où se trouve le texte hérité) mais je fais...
Lol xdocsteph ... Heu... la Police dans le rendu n'est PAS DU TOUT la police dans la fenetre de texte... tu as donc exactement le meme probleme...
Mon probleme est que lorsque je selectionne une police dans le generateur de texte, celle ce apparait bien dans le generateur mais pas dans la...
Autre screenshot de quelqu'un qui a le meme probleme: [IMG]
Oui je sais bien, c'est ce que j'ai fait regarde bien... mon texte est bien en forme Bebas Neue sur le deuxieme screenshot, pourtant il ne se met...
Salut à tous, J'ai un problème très simple a expliqué et j'espere aussi simple à resoudre :) En fait, dans Vegas, lorsque je crée une...
Merci pour vos reponses. Si vous connaissez es prereglages de couleurs, contraste etc... sous vegas pour se rapporocher de cet effet je suis...
Salut à tous, J'ai remarqué, je pense que vous aussi, que dans les films ou videos pro la qualité de l'image est differente et fait plus...