Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je fais de l'acquisition vidéo avec Première 6.5 pour ensuite l'encoder avec TmpGenc. Jusque là aucun trouble. Ma question...
Bonjour ou Bonsoir mes amis, J'ai récemment acheté NeoDvd 5.0 sur le site Mediostream.com pour pouvoir graver mes cassettes Dv sur Dvd avec...
Salut Je viens tous juste d'acheter une Graveur DVD Pioneer DVR-AO6 et je voulais savoir ceux qui on ce graveur si vous êtes satisfais de ce...
Salut Benoitqc Merci d'avoir répondu en passent, j'ai déjà resté à Kingseyfall et ma soeur reste présentement à Victo. Chu bien content de...
Salut a tous Hier chu allez voir le film hulk(au québec) J'ai trouvé le film moyen mais les transitions utiliser pour dérouler le film sont...
Allo à tous les Québécois. Moi je suis de la région de Sherbrooke j'ai 26ans et je voulais savoir si on était plusieurs du Québec. Si ça vous...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut télécharger de la musique libre de droit. Bref de la musique j'ai pas...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait acheter ou télécharger en version démos le plug-in Voice over. Le Voice over es un petit...
Allo, Voici ma question: J'ai une sony trv-25 et mon père a une Digital8 et on a filmé dans un party de noel la même chose et la caméra DV...
Boujour à tous, Es ce qu'on peut optimiser le bios pour rendre mon 2e disque dur plus rapide. Car si je capture à partir de ce dernier et bien...
Allo, Voilà mon problème, Lorsque je fais de l'aquisition vidéo sous Première 6.0 à partir de mon caméscope sony trv-25 et bien ça coupe à tous...
Allo tous le monde Lorsque j'utilise mon caméscope sony trv25 pour faire de la vidéo-conférence avec Messenger il y a un sérieux problème....