Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà ça fais un bon bout de temps que je cherche un son. Un effet sonore lors d'un zoom de caméra genre un coup de vent synthétique....
Boujour à tous, Je suis sur le point de changer mon ordinausore P3 800 contre une petite merveille alors j'ai besoin de petits conseils. Mon...
Bonjour à tous, Voilà, ça fais un bout de temps que je cherche la meilleur solution pour graver mes vidéos personnels sur DVD. L'affaire c'est...
Bon voila tous est dans le titre, je me demandais si je pouvais surfer sur internet tout en compressant un fichier AVI en format MPEG2 avec...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo(AVI) de 2:35 hrs fesant 35 GO que je veux importer dans Avid Xpress Pro. Lorsque j'importe l'énorme fichier...
Allo, Bon je crois que tous est dans la question. Lorsque que j'utilise le Motion effect, le ralentit et/ou l'accélérer s'effectue seulement...
Bonjour, Voici ma config actuel: Ide1 : DD1 en master et DD2 en slave Ide2 : Graveur DVD master et Cd-rom en slave Ce que je veux faire...
Allo, Y a t-il un moyen de faire bouger l'éclaire car lorsque j'applique cette effet elle est fixe et ne bouge pas? Merci
Salut, J'ai fais un titre qui part de droite à gauche en "croll" mais le titre n'est pas très vite je voudrais lui donner un peu plus de...
Allo Bon voilà j'ai deux questions: 1- Quand j'exporte un vidéo en flux dv tous en décochant l'option (utiliser codec avid) et bien pourquoi...
Allo, Bon voilà, j'ai besoin de conseils provenant d'expert. Je veux acquérir une Sony Pd-150 usager voici la description telle que vue :...
Allo, Je veux exporter des petits vidéos pour le Web et je désire utiliser le codec Windows Media. Dans la liste de codec utilisé par Avid ce...
Salut Je me demandais si les ralentits d'Avid était meilleur que Premiere? Es ce que le calcul ce fait de la meme façon entre Première et...
Salut à tous, Quelqu'un sait si ce processeur pourrait être bon pour faire du montage vidéo? Rappelons que ce processeur, gravé en 0,13µ,...
Boujour, J'ai lu plusieurs post sur mon problème mais sans réponse. Je suis pas capable de faire de l'acquisition vidéo avec Avid 3.5, le...
Salut Comment on fais pour désactiver la fonction temps réel? Car mon Pc est vraiment au minimum(p3 800) donc lorsque j'ajoute des effets...
Salut es ce que vous avez aimez le film The Matrix 3? Moi je vais le voir ce soir donc je suis un fan de ce genre de film alors j'ai vraiment...
Bonjour à tous, Voilà, je veux investir dans un nouveau Pc avec une carte mère P4C800-E INTEL875P Versus P4 3.2ghz. Le problème c'est que je...
Bonjour à tous J'ai fais une recherche à mon problème et je n'ai rien trouvé. Donc, je pose la question suivante : J'ai désinstaller Premiere...
Bon chez pas encore quel es le meilleur soft pour l'authoring mais je me promène entre ulead dvd workshop, dvdit, neodvd et reeldvd. J'ai fais...