Séparer les noms avec une virgule.
Si je veux obtenir du 1:1 sur Avid Xpress Pro HD lors de l'acquisition que faut-il faire? Quel carte d'acquisition va me permettre d'obtenir un...
Est t-il possible d'avoir un 2e émetteur pour pouvoir utilisé 2 micros branché sur seulement 1 entré XLR de la PD-150? Car la deuxième entré XLR...
Bonjour, Je vais prochainement gonfler mon PC et ajouter 4 Disques durs sata de 250 GO ou 300 GO. Je veux brancher les DD en Raid....
Bon voilà j'utilise souvent photoshop CS pour faire des titres que j'importe dans Avid. Pour importer pas de problème, mais l'affaire c'est que...
Salut J'ai crée un compte sur Google Video Home pour héberger mes vidéos et comment on fais pour visionner le vidéo. Est-il possible d'obtenir...
Lors de la capture quel est la différence entre OMF et MXF?
Bon voilà je suis en train de faire des films de pleins airs plus précisement des films de pêche. J'utilise une pd-150 et le micro me66 de...
Bon voilà je viens de voir le post de monique http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=529543/post529543 Et je suis tombé en...
Bon voilà j'ai une Sony pd-150 et un micro me66. Si j'utilise seulement le micro me66 dans l'entrée XLR input 1, sur quoi je règle REC CH SELECT....
Alors tout est dans le titre!
Dans audio project setting es ce que je prend l'option 16 bits ou 24 bits?
Allo Sur ma pd-150 il y a une fonction setup dans les menu. Je la règle à 0% ou 7.5%??? merci
Bonjour Bon voilà je veux acheter un sennheiser me66 et je me demandais si j'étais obligé d'avoir le module d'alimentation K6PC pour faire...
Bon voilà je pars un post sur le nouveau titreur D'Avid Xpress Pro HD à savoir ses forces et faiblesses. Je trouve qu'il a grandement évolué...
Salut J'ai un sérieux problème avec ma PD-150. Lorsque j'allume la caméra et bien on entend un drole de bruit et l'objectif bouge ce qui...
Bon voilà je tourne en DVCAM avec ma PD-150 et je voulais savoir si mes paramètres étaient correcte pour le time code. Mon but est de numéroter...
Bon voilà je me lance et je vous présente mon premier vidéo ici sur le repaire. Je suis un peu gêner mais bon je suis du Québec et je voulais...
Bon voila je viens d'acheter un micro cravate sennheiser ew112p usagé. Je me demande comment ajuster les paramètres audio de ma PD-150?...
Es ce vrai qu'on peut prendre 30 secondes d'une musique sans avoir à payer les droit d'auteur???
Salut à tous, Je veux fabriquer une housse pour ma Sony Pd-150 et je sais pas quel tissus utiliser. Es ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà...