Séparer les noms avec une virgule.
Voilà mon ordinateur date de juin 2004 et je voudrais upgrader. Voici ma config actuel P4 3.2 Carte mère Asus P4P800S Carte graphique...
SONY torche vidéo 10/20w hvl-20dw2 (ref : SONY-HVL20DW2) : acheter flash et torche sony fiche produit Voici une torche vidéo que je voudrais...
Salut à tous J'ai une amie(Annie) qui a donné le droit de diffusion d'image vidéo sur DVD commercial. Jusque là tous es ok. Mais le gars du...
Bonjour, J'ai une question pour ceux qui connaisse Sound Ideas. J'ai l'intention de commander des CD et DVD via leur site et je voudrais...
Quel est le format de l'heure pour diffuser sur Internet? J'utilise depuis longtemps le .WMV mais je voudrais évoluer pour un format de meilleur...
Bonjour, J'ai filmé un concert de musique avec ma PD-170 et je voudrais savoir comment je mixe le son dans Avid. J'ai utilisé un micro...
Quel logiciel prenez vous pour enregistrer de la narration? Je veux un logiciel professionnel svp
Comment on fait pour brouiller une date de facon transparente? Je dois faire le montage vidéo d'un film amateur et la plupart des gens on laissé...
Salut J'ai fais un film de 1h45 et mon client me demande maintenant de faire un nouveau film de promotion mais beaucoup plus court. Donc,...
Bon voilà j'ai un P4 3,2 avec 2go de ram et je me gène pas pour le faire travailler fort. Je grave des DVD avec nero, j'encode avec sorenson et je...
J'utilise un logiciel pour calculer le bitrate mais comment je fais pour savoir le nombre de MO que je dois attribué au menus + chapitres ect......
Comment on fait une galerie vidéo pour mettre sur un site web? Mon herbergeur de site web propose une galerie photo dont les utilisateurs...
Es ce possible d'enlever l'économiseur de batterie sur une TRV-25? Car après 5 minutes d'inutilisation la caméra ferme
Bon voilà je voulais savoir si le bruit du moteur de la PD150 et de la PD170 était pareil. Je viens de recevoir ma PD170 neuve et je...
Je possède une carte mère Asus P4P800 SE et J'ai 2 disques en SATA et 2 en IDE. Je veux changer mes 2 IDE pour des disques plus gros (250Go)....
Tout est dans le sujet ;)
Ce qui vient avec la caméra : -Batterie longue duré -Wide angle(grand angle) -Manuel d'instruction -Sac de transport -Fil firewire -micro...
Bon je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des pochettes DVD gratuit ou payant. Je le fais avec photoshop mais je trouve ça compliqué...
Quelques instants dans la vie de René Fournaise: profession acteur. On assiste à la naissance d’une star. Une réalisation de moi même qui réuni...
Je fais un sondage pour savoir quel est le Raid le plus utilisé par les repairnautres entre le Raid 0 et le Raid 5. Toujours en lien pour faire...