Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Vous voudrais essayer de graver un DVD compatible sur lecteur de salon. Je vais donc convertir mon fichier avi en MPEG (avec...
Salut à tous, Je suis tombé par hazard sur cette page http://www.nomatica.fr/video/vmd9FR.htm (au milieu de la page) qui propose apparement des...
Salut à tous, Je vais peut-être bientôt avoir un pc avec deux processeurs (Xéon bi-processeur à 2,4GHz) et je voulais savoir si première gérer...
Salut à tous, Je cherche à créer des écrans séparé ( je ne connais pas vraiment le nom) comme il y a dans 24 heure chrono pour ceux qui...
Salut à tous, Je fait mon acquisition sous adobe première en créant un nouveau projet en DV ntsc or dans plusieur post j'ai vu que le format du...
[Winfast A280 Myvivo] Pb acquisition analogique Salut à tous, J'ai depuios peu une carte Winfast A280 Td Myvivo. J'essayde de faire de...
Salut à tous, Je voudrais investir dans une nouvelle carte graphique me permettant de faire de l'acquisition à partir de l'analogique. J'ai...
Salut à tous, J'aimerait remettre sur cassette DV le montage d'un film que j'ai fait sur mon PC. Cependant je ne sait po comment faire. J'ai un...
DV in avec un camescope Thomson VMD9 Salut à tous, J'aimerait remettre sur cassette DV le montage d'un film que j'ai fait sur mon PC....
Salut à tous, Je possede une vidéo dont le son est très bas. Même le volume pousser à fond, le son est a peine audible. Est-il possible de...
Salut à tous, J'ai une vidéo au format Avi (compressé avec le codec MiroDV2Avi). J'ai essayé de la recompressé au format Mpeg (avec Tsunami...
Salut à tous, Je voudrait mettre une image JPeg au début d'une vidéo pour la présenter. J'ai essayer avec adobe première. Le montage se passe...
Salut à tous, J'ai un ptit problème sous première 6.0: quand j'importe une vidéo et que je la met dans la timeline, la bande son de la vidéo...