Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai télécharger la version gratuite d'avid mais lors de l'installation un pseudo et un mot de passe sont demandé. Où ce les procurer...?...
Bonsoir il m'avais sembler lire un post la dessus il y a deux ou trois mois mais je ne le retrouve plus sur le forum. en gros voilà j'aimerai...
j'aurais besoin de renseignements concerant la mémoire virtuelle ! On me dit qu'en vidéo numérique la mémoire virtuelle est pas conseillé à cause...
Bonjour je travaille sur première 6.02 depuis plusieurs mois mais il plante un peu trop sous xp et je constate que XP est très gourmand en...
J'ai une petite question ! Comment importer des sons (au format cd audio) dans première ? J'ai récupéré un cd de bruitage et je souhaitais y...
salut ! je voulais savoir comment donner plus de mémoire à adobe première sous Xp? Malgres mes 512 Mo il rame pas mal ! marci d'avance ! ;)
Salut ! Je suis actuellement en train de monter un film sous première mais j'ai un petit souci ! Ayant utiliser deux camescopes dv different je me...