Séparer les noms avec une virgule.
salut yves et los otros voila je me suis amusé à réaliser une petite séquence, que je voudrais mettre sur DVD directement. mais quand je fais...
salut à tous, voila, pour mon film sur le tennis, je cherche à classer les videos en fonction des joueurs. alors est-il possible de créer un...
voila c'est simple : je rêve d'avoir comme bande original de mon film (associatif) des morceaux du génie du jazz Miles Davis. Mais je suppose que...
hello, quelque chose m'a toujours intrigué... Comment faire pour avoir des repères précis et fiables juste avec les pistes sonores. genre : je...
salut est-il possible d'appliquer un effet directement sur un clip ou est-on obligé de basculer celui-ci sur une séquence pour ensuite pouvoir...
salut à tous, voila, je me pose une question... on voit beaucoup de films où les réalisateurs arrivent à enchainer en une image le plan large...
hello ! je me posais une question : est-il possible de réutiliser plusieurs fois la même K7 mini DV, histoire de faire des économies. genre, je...
salut ça serait sympa si quelqu'un pouvait nous faire un petit topo sur l'export de fichiers au format quick time... sur ce que j'ai...
je me suis toujours demandé quel était l'interet de travail sur un logiciel de montage dit amateur si on peut, avec un peu de patience, arriver à...
salut à tous, voila, je projette d'acheter une caméra en DV, mais j'hésite : petite (mini DV) ou grosse caméra ? quelles sont les différences...
salut mes boutons Q et S permettant respectivement d'aller, logiquement, à la précedente et à la prochaine coupe ne marchent pas toujours....
salut à tous, est-il possible de régler la taille de l'amorce de début de séquence ? MERCI
? hello ! voila, je tourne actuellement un film sur le tennis, avec plusieurs caméras pour le même match (histoire de multiplier les plans et...
hello ! bon voila ce qui m'arrive je vais réaliser un tournage qui couvrira, notamment, plusieurs matchs de tennis. bon, pour faire un truc...
bonjour à tous, je suis en train de réaliser un petit film, et je voudrais avoir un conseil de montage. j'ai une séquence que je souhaiterais...
Bonjour à tous, je debarque... je vais réaliser un documentaire (à peu près une heure), et mettre "en annexe" plusieurs petits reportages....
Bonjour, Je suis en train de reflechir à la possibilité de réaliser un documentaire sur un club de sport de ma ville. Le club de sport n'étant...
bonjour à tous, j'ai une petite camera DV et je voudrais m'amuser à tourner des trucs, mais bien quoi. tourner "à la main", en tenant soit...
hello everyone, gentleman, gentlewoman, gentleredfish... bon, le pb du jour ! J'arrive pas à acquérir des images de DVD. comment dois-je...
Salut à tous ! Mon programme Avid ne marche plus, à cause d'un putain de bug. Voici ce que ca m'affiche. MERCI DE M'AIDER !!!...