Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! je vois que les forums du repaire se portent toujours aussi bien !!! j'ai un petit soucis, je veux exporter une séquence...
bonjour à tous, j'ai réalisé un montage sur Avid Xpress DV (25 images par seconde). j'ai choisi une sortie AVI non compressé. j'ai importé la...
salut à tous, je voudrais mettre des sujets en flash sur une web tv, et il parait que c'est possible après un montage encodé en AVI. quelqu'un...
salut à tous j'ai créé un logo rectangulaire que je veut placer en haut à droite d'un sujet de trois minutes. premier soucis : je voulais...
Merci Monsieur Brando d'avoir rayonné sur la planète cinéma durant plus de cinquante ans. Hier, à Los Angeles, celui qui fut peut être le plus...
salut à tous, pourriez-vous me renseigner sur deux points svp : sur ma web tv, je veux créer une sorte de magazine, et j'aimerais que le...
salut à tous, les anciens, les nouveaux... je suis de retour ! j'ai, par contre, un petit problème. j'ai filmé sur une caméra BETA, j'ai...
Bonjour à tous, Je butte toujours sur l'éternel problème des poids de fichiers video. Sur des sujets de trois minutes en real player j'oscille...
salut à tous j'ai monté un sujet qui fait approximativement 4 minutes, en quick time movie (320*240) mais il se trouve qu'il est beaucoup trop...
existe-t-il, avec xpress DV un moyen de séparer deux clips par un flash blanc (très court), comme cela se fait souvent en télé ? Si oui, comment ?...
Bonjour, je viens d'achter un micro AKG CK 80 pour mes prises de son avec ma caméra sony DCR - TRV33E. J'ose espérer que les deux sont bien...
salut à tous, je galère toujours dans mes exports quicktime, mais je ne desespere pas : je vais y arriver !!! je voudrais simplement savoir...
salut à tous ! on m'a conseille de prendre sorenson ou cinepak pour les exports quick time, avec 15 ou 20 images / seconde. qu'en pensez-vous ?...
Salut à tous ! Bon, depuis peu je me suis mis aux effets speciaux sur after effects, et je me pose la question suivante : existe-t-il des...
salut à tous, je débute sur AE. pour ce faire, j'ai choisi de suivre le livre Master Class de Meyer. et, lorsqu'ils disent de créer une...
Salut à tous, j'espère que mon message est bien à sa place sur ce forum... voila, je me demandais si, à l'instar, des pellicules 35 mm qui...
salut à tous, je souhaiterais faire l'acquisition d'un micro cravatte (maximum 1000 balles). quel modèle me conseillez vous ? existe-t-il...
salut à tous et bonne année à tous les repairenautes (même ceux du forum adobe première !!! lol) voila, je vais poser une question, dont la...
salut à tous, je suis en train de monter mon film, mais je rencontre un problème. sur l'une des séquences, qui "marchait" très bien auparavant...