Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Ce petit message pour vous informez que je viens de tomber sur un article de CaméraVidéo qui renvoi à une adresse internet à partir de...
Bonsoir, Quel plugin faut-il utiliser avec after pour pouvoir créer et animer bien sur des caractères en 3D! d'une part; Et quel autre plugin...
Bonjour, Première question, comment ce fait-il qu'en partant de rushes HDV on ne puisse pas obtenir en gravant un DVD la qualité atteinte par...
Qui peut me dire comment créer une compilation After effects à partir d'un menu Encore, J'ai essayé de passer de Encore à After par le biais du...
Bonsoir, Qui peut me dire comment créer une compilation After effects à partir d'un menu Encore, J'ai essayé de passer de Encore à After par le...
Bonsoir, Si quelqu'un peu me détailler un peu le fonctionnement du remappage temporel dans Première Cs3, alors il est le bien venu, je n'ai pas...
Bonjour, Une petite question, un clip hd acquis part l'intermédiaire de première a-t-il les mêmes caractéristiques que le même clip acquis de...
Bonjour, Je vais encore passer pour un ignare, peu importe: Le caméscope sony HC7E, délivre des vidéos en 1080i 25 ou en 1080i 50 ? Cela...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que je lis qu'en HD, le bougé est moins supportable qu'en DV, personellement je n'ai pas...
Bonjour, Je suis tenté par l'achat d'un portable HP HDX 9050 EF qui me semble plutôt performant, du moins en théorie! En gros:core 2 duo...
Bonsoir, Ayant lu plusieurs avis, je me pose une question au sujet de la balance des blancs; Que vaut-il mieux, faire cette fameuse balance sur...
Bonjour, Petite question sur le comportement du Gaffer: Exposer à de fortes températures, genre soleil d'été ou transport en voiture, lors du...
bonjour, Sur un caméscope, je pense que le réglage de la vitesse d'obturation permet comme en photo de jouer sur la profondeur de champ.OK Par...
Bonjours, Quels filtres employer de préference pour des vidéos en bord de mer, 1/par temps ensoleillé mais brumeux, 2/par temps ensoleillé et...
Bonjour, Cet été j'aurais l'occasion de filmer en bord de mer, et je ne sais ce qui est le mieux, utiliser un filtre gris neutre ou un filtre...
Bonjour, Qelle est la meilleure disposition à adopter pour le montage vidéo, l'OS et le soft de montage sur un disque, puis les clips et les...
Bonjour, Hier, 8 mai 2007 j'ai mis sur ce forum une petite réflexion au sujet du piratage, mais étrangement ce post n'apparait nul part, y...