Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Désireux de passer au format AVCHD, quelqu'un peut il me dire combien de temps peut on enregistrer sur carte SDHC de 8 Gigas par...
Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis quelque temps, en vidéo tous les caméscopes ont adopté le format 16/9, voir les deux...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerai acheter un sac à dos pour y ranger un caméscope de poing, deux compléments optiques, batteries, cassettes,...
Bonjour, J'ai l'intention de m'équiper du Modosteady, mais avant j'aimerai tout de même avoir votre avis sur ce matériel, donc si des personnes...
Bonsoir, J'ai l'intention de m'équiper du Modosteady, mais avant j'aimerai tout de même avoir votre avis sur ce matériel, donc si des personnes...
Bonjour, Voilà ma question, sous After, est il possible dans une même composition de parenter des calques par exemple les cinq premières...
Bonsoir, Existe-t-il un site ou un bouquin qui donneraient des renseignements sur la syntaxe des expressions pour After! Merci. Je viens de...
Bonsoir, Dans After, un calque peut être parent de combien d'autre calques? J'ai une compo avec un calque parent de 9 autres calques, pas de...
Bonjour, J'utilise un Sony HC7 pourvu d'un "Zébra" à 70 ou 100%, alors si j'ai bien compris, le 70% est particulièrement utilisé pour la peau...
Bonjour, Je viens de découvrir un preset(CE SHape Extruder) pour After CS3 uniquement, qui permet de simuler de la 3D de façon assez bluffante,...
Bonsoir, Dans After, y a-t-il une fonction équivalente à : torsion ou Perspective de Photoshop? Cela m'arrangerai rudement.:rolleyes: Bonne...
Bonsoir, Une petite question; Est il possible de fusionner un calque et ses effets? Je m'explique lorsque dans un calque on ajoute à une...
Bonsoir, Que permet de faire Imaginate que ne permet pas After (Je ne connais pas du tout imaginate).
Bonjour, Je sais ce qu'est un masque, par contre quelle est la particularité et l'utilité d'un masque d'écrêtage? Bonne soirée
Bonjour, Qui peut me donner la signification des mots ou expressions suivants: Broadcast Lowcast Podcast Prosumer workflow Merci à...
Bonsoir, Je désire acheter une tablette graphique, est ce que 150 euros me permettent d'acquérir autre chose qu'un gadget au niveau qualité...
Bonsoir Peut on faire en sorte que windows média player affiche les vidéos 16/9 en 16/9eme automatiquement ? Même question pour quick time....