Separate names with a comma.
Comme l'indique le titre, quelqu'un a-t-il des nouvelles de GéGé ?
Bonsoir, J'aimerais récupérer des vidéos d'un DVD que j'ai monté il y à quelques années afin de les retravaillées, j'ai essayé avec DVD...
Bonsoir, Comme il est arrivé à d'autres, en installant la mise à jour de première, je me retrouve privé de montage AVCHD qui n'apparait plus...
Bonsoir, Depuis quelques temps" j'entends"parler de la technologie Cuda, qui, si j'ai bien compris, permet de raccourcir le temps de traitement...
Qui peut m'expliquer la chose suivante: lorsque l'on connecte un caméscope AVCHD au téléviseur, l'image est nickel et sans saccades, ce qui...
Bonjour, Je n'ai pas tout compris à propos de ce logiciel, est-il possible de décompresser de l'AVCHD en AVI par exemple en vue d'un montage...
Bonsoir, Existe -t-il des logiciels d'archivage pour y stocker des rushs et si possible pas hors de prix?
Bonsoir, Qui peu me dire ce qu'est un fichier CPI généré en même temps que les fichiers mts lors du transfert des fichiers AVCHD du caméscope...
Bonsoir, Ayant décompressé des rushs AVCHD avec NéoScène j'ai essayé de les monter avec Première CS4, et là, je me suis rendu compte qu'à la...
Bonjour, Je cherche un utilisateur de PPro CS4 qui décompresse ses rushs AVCHD avec NéoScène pour savoir s'il na pas de problèmes ! Pour ma...
A part NéoScène de chez Cinéform, existe- t -il un logiciel permettant de décompresser de l'AVCHD afin de monter correctement avec Première.
Bonsoir, Je conseille vivement à ceux qui veulent acheter NéoScène PC de tester la version d'essai, moi je ne l'ai pas fait, j'ai acheté ce...
Bonsoir, Je lance NéoScène afin de décompresser de l'AVCHD: Je valide donc l'onglet convert, ensuite je sélectionne le mts à convertir, puis...
Bonjour, Comme d'ab, les logiciels fournis avec nos CHERS caméscopes sont de la merde comme dirait Coffe, et celui fourni avec le HFS10 ne...
Bonjour, Voilà, mon PC à une ram de 4 Gb et After n'en reconnait apparemment que 2, donc si quelqu'un connait la démarche à suivre pour...
Bonjour, Voilà, mon problème est dans le titre ou presque. J'ai un PC avec Windows XP , 4Go de Ram et deux bouts, dont un consacré uniquement à...
Bonjour, Je ne me connecte pas au repaire tous les jours, mais depuis quelques temps déjà je ne remarque plus de message émanent de GéGé, donc...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un projet ppro cs3 avec ppro cs4, j'ai droit au plantage avant même l'ouverture du soft ? Si quelqu'un...
Bonjour, Dans l'hypothèse que je tourne en AVCHD, puis que je passe les rushs dans une moulinette genre "NéoScène" afin de les décompresser, je...
Bonjour, Quelle version de "cinéform" doit on utiliser pour décompresser de l'AVCHD et faire le montage sous première. Existe -il d'autres...