Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable pur éventuellement faire l'acquisition hdv via firewire: Pensez-vous qu'en rajoutant une carte pci...
Bonjour Est il possible d'insérer ces propres calques sur premiere elements 11? En psd? Merci pour l'info
Bonjour, Y a t il des utilisateurs de cette carte avec un pc portable? Fonctionne t il avec d'autres chipsets que le fameux "x58 based...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une crosse d'épaule pour ma caméra... Serait il possible de faire un retour d'expérience sur ce...
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-588.htm Produit sous garantie. Facture et emballage d'origine. Très bon état Prix neuf...
Bonjour, Je suis amener à utiliser 3 sources avchd 50i 1920*1080 50i et du hdv pour du multicam. Quel projet dois-je privilégier au...
Bonjour, Je cherche à utiliser un écran hdmi pour visionner en temps réel ce que filme ma caméra. Ces caméras sont fournies avec un câble...
Bjr Tout d'abord, je ne suis pas grand bricoleur mais je vais essayer de fabriquer ça :...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver, ni la marque, ni le modèle d'une caméra sortie récemment (3mois environ) avec un stabilisateur très...
Au pont du rock 2012 - Ambiance festival part 1 - Visual fx vsd 317 - Vidéo...
bonjour, qqun aurait il des infos comment réaliser ce type de video? matériel, logiciel utilisés? merci d'avance yves
lorsque j'importe la source, premiere cs redimensionne automatiquement... merci d'avance :jap:
bonjour, je réalise à titre associatif des captations de concerts et gala (rarement). je filme en tout auto (maxi 3db) ... cependant, a base...
Bonjour, Je dois faire un dvd avec une video de 2h11... Je ne connais pas du tout Encore et je viens d'essayer de créer un dvd avec, mais...
bonjour, j'ai un montage de 2h15 en hdv... comment puis le faire tenir sur un dvd? la compression sera trop importante? merci d'avance...
existe t il un logiciel permettant la comparaison des 2 plateformes? :jap:
Bonjour, je souhaite investir dans une torche pour ma caméra z5/Ax 2000. idéalement, je souhaiterais pouvoir utiliser mes batteries sony...
Bonjour, je mélange en multicam du avchd (2 sources) et du hdv (2 sources). j'utlise un dell xps 17 i7 6go de ram win 7 et un hdd 7200...
Bonjour, Je mélange (pour du multicam) de 2 sources avchd (1920x1080) et 2 sources hdv... Que dois je utiliser idéalement comme format de...
bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une z5 avec l'enregistreur à carte... il a un pb de perte d'image régulièrement à la lecture entre 2...