Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Amis vidéaste : je dois filmer prochainement une personne qui marche, je filme de face cette personne. Avez-vous une idée pour filmer...
Bonjour, J'utilise premiere cs6 + sony ax 2000. Lors de la lecture sur le time line pas de soucis particulier... la vidéo dure environ 1...
Bonjour, Je vais, pour la 1ere fois, capter une pièce en vidéo, mais aussi le son... Je voulais avoir votre avis pour optimiser la captation...
Bonjour, Apres de nombreuses heures de recherches/tests je viens vers vous car je suis un peu noyer là... C'est peut etre simple, mais je ne...
Bonjour, J'ai en projet de filmer un événement et le diffuser en quasi simultané à 800 mètres de distance. Quel serait le système le moins...
Bonjour Je vais essayer d'être clair. Je dispose de Première cs6. J'ai 1 image en piste 1 et un élément de différentes couleurs (psd) sur...
Bonjour, Je travaille sur Première cs6, Photoshop cs6. Imaginons que j'ai une photo d'une maison et que cette maison possède une fenêtre qui...
Bonjour, J'ai un portable avec hdd 7200 tours + premiere cs6 Je voudrais optimiser les accès disques pour mes montages (multicam et montage...
Bonjour, Je travaille avec première cs6. Je souhaiterais voir le montage sur écran externe. J'arrive juste à "désancrer le groupe",...
Bonjour, Nous réalisons, dans le cadre associatif, des captations de concerts... Exemple : Au pont du rock 2012 -Live Stuck in the sound-...
Bonjour, Je ne savais pas dans quel rubrique mettre ce post.... ;) Que puis utiliser comme matériaux pour projeter (par l'arrière) une image...
Bonjour, Pourriez vous me conseiller un centre de formation 'sérieux' After Effects sur Paris? :jap:
Si vous pouvez m'aider. Merci Répondre sur ce post : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/255056-compatibilite-micro-camera-xlr.html
Bonjour, J'ai testé qq micros sur mon ax 2000 Sony et je m’aperçois que certains micros ont un rapport souffle/modulation inutilisable. En...
Bonjour J'ai essayé de "Suppression des éléments et comblement des blancs simultanément" Adobe Premiere Pro * Réorganisation d?éléments dans...
Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama de 300 photos via première cs5. Afin d'optimiser cette tache : - comment puis je appliquer une...
Bonjour, Je monte en multicam sous cs6. Je suis à la recherche d'une solution via cs6 ou plugins ou logiciel dédié pour corriger...
merci d'avance pour vos remarques constructives sur cette video. le but était de mettre en avant ma jolie de Vannes ;) Balade à Vannes...
Prix : 2 100€ + fdp. Matériel sous garantie (état neuf) + facture dispo. Test possible en Bretagne. Contacter moi en Mp pour +...
Bonjour, Dans le cadre de captation de concert, je récupère le son console. Afin d'éviter la saturation, je diminue le signal en entrée de...