Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche un exemple de script en JScript ou C# qui utilise le Pan/crop sur un event vegas... J'aimerais generer un script de Pip...
Bonjour, Auparavant, je trouvais ça pratique, on pouvait dans la timeline de DVDA1 definir avec precision l'image qui apparaitrait dans le...
Bonjour, Qand j'enleve un morceau de piste, le raccord entre les 2 pistes restantes s'effectue grace à la fonction autoRiple et Crossfade la...
Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai un avi issue d'un appareil photos Canon. Evidemment, l'importation dans Végas par Végas ne marche pas...
Bonjour ( à tous les gens qui ne sont pas sur les plages). un probleme atypique: je veux creer un Cd de musique à partir de morceaux...
Bonjour, Sur v4 Quand je genere un render as d'un film monté en mpeg2, le Pc redemarre tout seul (reset) durant le codage au bout d'une demie...
Une question a 1 sous (ou 10) Pourqu'oi peut on voir dans la Preview d'en bas en temps reel les effets des keyFrames dans une fenetre de...
Bonjour, vous citez pour la video la façon de 'mosaiquer' un visage pour donner un effet de censure comme ceux utiliser dans les reportages....
Bonjour, je viens de monter mon premier film sous Vegas, j'ai effectuer mon premier archivage sur ma cméra Sony Pc105 (mini DV), la méthode est...
Bonjour, j'utilise sur la version d'evaluation de Dvd Architect pour essayer de faire un diaporama photos avec menus+musique, jusqu'içi ce...
Bonjour, (Désolé, j'ai expedié ce message sur le forum de Vegas, je le remet içi, à sa place...) Ma config: Pc 2G AMd + DD 80GO 7500...
Bonjour, Ma config: Pc 2G AMd + DD 80GO 7500 tr/mn.... mise à jour drivers Bios. derniere version de Studio (8.10.4c). j'ai effectué...