Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais réaliser cet effet http://media.canada.com/adb2bc88-5601-4047-ad56-bcfc4817edd4/lazarusweb.jpg C'est la pochette de...
Bonjour, Deuxième message dans la journée. Je cherche à mettre une musique en continu. Meme si on navigue dans le dvd, que la musique ne se...
Bonjour, Il y aurait il quelqu'un pour me dire pourquoi quand je créer un texte (blanc) et que je met une subrillance (rouge), il y a toujours...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour savoir comment feriez-vous pour réaliser ce genre d'effet. Je souhaite réaliser la même chose, le...
Bonjour, Un client met des vidéos sur son site web et je voulais savoir la différences entre ces 2 codecs pour avoir la meilleure qualité ? Et...
Bonjour, Voila, après un moment je bosse sur Final, je m'aperçois d'un truc, que dans l'onglet Filtres de Final Cut il y a avait un dossier...
Bonjour, Voila je dois digitaliser une K7 DVCAM où il y a 4 canaux audio. J'ai en ma possession FCP et un M15 HDV comme DSR. J'ai lu sur le...
Bonjour, Je viens de voir cette vidéo, et j'aurais voulu savoir comment est fait a votre avis l'effet quand la cam rentre dans l'image. Je...
Bonjour, Je souhaite réaliser un effet de typo, un peu à la Star Ac dernière saison. Oui, je sais, je m'adresse donc, à ceux qui ont vu...
Bonjour, Je post pour la seconde fois pour vous demandez votre aide. J'ai effectué une recherche sur le forum mais aucune réponse pour mon...
Bonjour, Je dois demain monter un sujet sous Final Cut Pro 6, avec des rushes digitalisés avec Premiere Pro. Il est dit sur le site de Apple,...
Bonjour, Voilà mon souci, je désire tourner un court-métrage qui se situe la nuit. Je dispose d'un caméra Canon Xm1, et d'un filtre neutre, et...
Bonjour, Voilà pour mon tout premier post sur ce superbe site consacré au montage vidéo. J'ai récupéré des vidéo qu'un ami a capturé via son...