Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voici la config actuel de mon pc : AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4000+ 2.11 GHz 2.25go de Ram Carte Graphique : NVIDIA...
Bonjour j'aimerais connaitre la taille idéal pour un jingle ou intro vidéo qui s'adapterais a tout type de format et qui puisse etre...
Bonjour j'adore la photographie dans cette vidéo, on dirait un léger effet HDR... Comment avoir un rendu similaire sur premiere avec des rush...
Bonjour j'aimerais supprimer le grain que j'ai dans plusieur prise importante que je ne peut supprimer ... J'aimerais le nom d'un plug pour...
Bonjour, voila un probleme qui me pose toujour probleme ! ya t'il un moyen d'appliquer ces effets & réglages sur toute les piste vidéo d'un coup...
Bonjour j'ai effectuer quelque recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponsse qui me convienne ... N'ayant pas l'esprit bricoleur...
Mode Macro (Profondeur de champs) Bonjour je posséde une camera Toshiba Gigashot K40 et depuis un moment a chaque fois que je matte une série ou...
Bonjour, aprés pas mal de recherche je n'ai jamais trouver de réponse claire a mon probléme ... Quand j'importe des Rush de ma caméra TOSHIBA...
Bonjour je poséde une camera numerique : TOSHIBA GIGASHOT K40 Et je voudrais savoir si il et possible de lui apliquer un Kit ? 2eme question...
Bonjour, aprés avoir monter une vidéo de 1mn et 30 seconde je lance l'export tout se lance bien. Mais au moment de lire la vidéo une foi fini et...
Bonjour, c'est une grande question que je me pose a propos des expression ! Quelle formule doit on entrer pour controler la durée d'une...
Bonjour, J'ai pas mal de Presets d'effet vidéo pour After effect sous la main que j'utilise pour mes étalonnage mais vue que je fait mes montage...