Séparer les noms avec une virgule.
FCP studio 5.1 est la seule version à tourner sur mactel. Bonne nouvelle, sur un macbook, avec 1Go, non seulement ça suffitpour les "bases", mais...
Coucou, Un DVD fait bien 4,485 "vrais" Gigas-octets. et 4,7 Go de vendeurs de tapis (car un vrai Go, c'est 1024 Mo, pas 1000 comme le comptent...
'portnawak... Tu crée ton bloc texte dans livetype et tu le positionne en bas, tout en bas. tu étends la durée sur ce dont tu as besoin, te...
euh.... ...oui !-) Vraiment ! (et encore plus si tu utilises iWork06)
le H264 est TRES gourmand en ressource pour la lecture... alors si t'es en HD, encodé en H264, à moins d'avoir un G5bipro rapide ou un...
Mais pourquo donc vouloir se compliquer la vie avec after effect ? Tu n'as pas Livetype ? c'est fait pour... et c'est livré avec FCP. Suffit...
si tu veux faire des ralentis "qui vont bien", c'est par la : www.nattress.com le plug pour accélérer et celui pour mouvement inverse sont...
Rhhhaaa.... ces after effecteux.... Alors, déjà, première chose, je ne vois pas l'utilité d'AE pour un truc comme ça. Cinema 4d, 3DsMax à la...
DVmatte pro pour final cut. http://www.dvgarage.com/prod/prod.php?prod=dvmatteb (maintenant dispo comme plug-in real time pour motion 2.0, et...
Question pour zooming... Salut! Puisqu'on a "sous la main" un pro de la créa d'entreprise...je me permet ! Je suis orthophoniste. Donc,...
...ben en fait, tu perds surtout ... ton mac !!! blague à part, ça décote moins vite qu'un PC, mais encore faut-il arriver à le revendre ! Et...
...ben voilà : on achète des mauvais disques avec un chipset douteux, et après, on s'étonne d'avoir des soucis. Moralité, la prochaine fois,...
Pour les autorisations : applis/utilitaires/utillitaire disque En tout cas, la seule chose qui est sure, c'est que ce n'est pas normal : j'ai...
ah, j'oubliais : pour le "mauvgais rendu" après passage par iDVD, as tu regardé le DVD obtenu sur une télé ? parceque si tu juges le résultat...
Le DV est une famille de codecs. Celui qu'utilisent nos caméras pour enregistrer sur bande est compressé avec un ratio de 5 pour 1. Mais on peut...
Effectivement, alors, y'a un gros problème. As-tu essayé de faire une install clean sur un disque externe, et de redémarrer là dessus pour voir...
...et une réponse rapide : non ! pour profiter d'une meilleure qualité SD, il faut faire le rendu de la down-conversion sur ton ordi, en DV...
C'est assez affolant le nombre de contre-vérités qu'on peut lire par ci par là ! (sans vouloir offenser personne...) Bon, alors : Le problème...
Ben non, pas besoin d'aller chercher si compliqué : quand ça saccade, en général, ça vient de deux trucs : -Le TR sécurisé en mode d'affichage...
"euh, dites...c'est normal, si...???" "euh, dites...c'est normal, si mon mac plante ?" -> d'après toi ? Bien-sûr que non !!!! Je bosse...