Séparer les noms avec une virgule.
JES deinterlacer donne le meilleur rendu que je connaisse, (et est gratuit...)
les marqueur doivent être sur la timeline, pas sur les clips...
En (très) gros : faire tout les chapitres dont tu auras besoin dans iMovie / Fcp puis, une fois dans iDVD, "trimmer" ceux dont tu n'a pas besoin(...
Petite correction (benjico : "placer les marqueurs/encoder dans dvdsp n'est pas la bonne méthode") Ben si, en fait... Parceque bien souvent,...
eh, legende verte....tu peux en dire plus sur ce qui te fais changer d'avis sur la XM2 pour une pana ??? parce-que perso, c'est plutot le...
Salut à tous ! Un petit mot pour vous parler de mon coup de coeur 2006 : (j'ai fait l'authoring du DVD) Pour les amateurs de HipHop c'est une...
duryfifi, y'a un moment où il faut se prendre par la main et lire les manuels (surtout quand on est pro) ! Tu utilises du VBR avec des valeurs...
mouaip...merci pour le conseil ...à force de voir des bétises dans la section finalcut, inconsciement, je prends ce forum pour un "petit"...
Qu'on ne puisse pas breveter des idées : dieu merci !!! Mais là, il s'agit d'une méthode, concrète, de réalisation, apportant un plus artistique...
"Motion Powerstart" chez www.dvcreators.net (en anglais) Vraiment très très bon
Même si ton client américain a un lecteur et une télé compatible, la vidéo sera saccadée. Idem à l'inverse Donc il faut vraiment faire deux...
...j'oubliais un truc fondamental : les zones boutons ne doivent jamais se chevaucher... sinon, dès fois ça marche, dès fois ça marche pas !-)
Problème réccurent : la plupart du temps quand les boutons ne fonctionnent pas à la télécommande c'est parce que l'authoreur a oublié d'en...
A tous les coups tu as oublié de régler la navigation entre les boutons (donc à la souris pas de prob, mais à la télécommande rien ne se passe)
commences par essayer de mettre le son en MPEG1 (avec compressor), ça va baisser le bitrate. Parcequ'avec un VBR à 8mbps max, dès qu'il y a un...
ouaip...à part avec des sous titres, impossible du fait même des spécifications DVD. D'ailleurs, demande-toi : As-tu déja vu un tel menu dans un...
de toute façon tous les mac sont vendus avec iLife et donc iDVD, pour faire de l'authoring (même si bien sûr, DVDsp est nettement plus avancé,...
ah...j'oubliais : un logiciel équivalent sous windoze ? ben non, y'en a pas. :-)
Si vous pensez que Livetype est mauvais... que faire pour vous ? ...C'est un peu comme dire qu'une testarossa est une mauvaise bagnole parceque...
Dans iDVD, passer en mode plan, et mettre ton film dans la case "autoplay", et effacer tout le reste de l'arborescence. simple !