Séparer les noms avec une virgule.
a la lecture sur reproducteur de dvd et tele mon film s arrete assez souvent (moins d une seconde) et repart. quelqu un pourait il m aider...
bonjour je fais mon montage avec pp et ensuite j importe a encore seulement voila je m apercois qu un certain nombre de detail n ont pas ete...
bonjour derivaji merci de repondre mais je ne comprend pas bien ce que tu m explique
bonjour je cherche desesperement comment creer une video au format reduit pour l importer dans encore et l inserer dans mon menu quelqu un...
bonjour je voudrais inserer un video sur mon menu mais jaimerais la faire aparaitre dans une petite fenetre, y a t il un solution merci
bonjour je voudrais reduire la taille d un clip video pour l inserer dans mon menu encore,j aimerais que se video aparaisse dans une petite...
probleme video dans menu bonjour malgres les diverses indications du forum je n arrive pas a mettre une video dans le menu :je veux diremettre...
bonjour il existe un programme gratuit qui s apelle "dvd to avi" que tu peut decharger d internet salut
c est bon j y suis arrive merci encore
merci pour les details c est vraiment sympa. maintenant ce que je n arrive pas a faire c est glisser la video coloree derriere ma video...
bonjour tout le monde je trvaille avec pp et ensuite j importe a encore, j aimerais savoir si je peu copier plus de 120 mn sur un DVD standard...
merci pour repondre si vite mais je n est pas cette option dans la fenetre projet
bonjour j ai fait un zoom avec trajectoire echelle et j aimerais changer le fond noir par une autre couleur merci pour l aide a bientot
je n arrive pas a trouver la correspondance de trajectoire, est ce "motion" merci d avance
bonjour comment puis-je faire un zoom avant de qualite, j utilise pp en anglais. merci pour l aide
acquisition de video progressive? bonjour, j hesite a acquerir mes videos en "progressive scan" ou en "upper field first" sachant que les videos...
porquoi 3CCD la taille de l image gaver avec la camera doit-elle etre de 720*576 minimum ou peut-elle etre inferieur. je pose cette question car...
ACHAT CAMARA je dois acheter une camera video digital mais j hesite entre une camera a cassette et une a DVD sachant que je dispose d un soft...
bonjour que dois-je faire si l image tremble j ai pp en anglais merci d avance
Check Links encore bonjour encore me donne un message d'erreur sur "links not set" sans me preciser quelle type d erreur merci de donner une idee