Séparer les noms avec une virgule.
Oui, oui, la HM700 est en 1280x720, l'info existe déjà, mais Videgraph parlait de la petite JVC HM100, dont la Panasonic HMC40 (HMC41 en Europe)...
Qu'en basse lumière ou dans toutes les conditions ? Si ce n'est qu'en basse lumière, c'est un peu normal : AVCHD et camescope grand public...
:laugh: :laugh:
Quel niveau de compression est sélectionné sur le HG21 ? Si c'est un des plus bas (<17 mb/s), ce n'est pas trop surprenant, si c'est 17 ou 24...
Restaurant "Bel Canto", à Neuilly. ;-) Il y en a un autre à Paris, près de l'Hôtel de ville, sur les quais. Celui qui était dans le 14e, rue de...
C'est pile poil la cible des nouveaux caméscopes JVC GY-HM700 et GY-HM100 (faire une recherche avec sur ces 2 références en tant que mots clés)....
Un petit "up" pour cette discussion... Samsung vient de mettre à disposition de nouveaux firmwares pour ses platines de salon Bluray : -...
Oui, sans problème. Et, oui, tu peux panacher des Sony Premium avec des Sony HDV. Par contre, il n'est pas recommandé d'utiliser...
Ah Ah :laugh: :laugh: Là, c'était une faute de frappe... C'était pas mon jour décidement... :laugh: Koala
Oops, oui, mea culpa, la précédente génération de caméscopes Canon HF10/HF11 et HF100 n'ont pas de viseur, tout comme le dernière génération...
Plutôt qu'un HG10, il faudrait comparer le HF10/11 avec les HG20/21 : ils sont de la même génération (le HG10 est de la génération précédente)....
Amazon vend peu, voire pas du tout, de produits électroniques en direct : ce sont des sous-traitants qui vendent, Amazon jouant le rôle de...
Perso, et par principe, je me ferais rembourser et irais voir ailleurs. Point final. Koala
Non, pas de chance, moi j'étais bien réveillé... Mais d'autres visiteurs du Repaire auraient pu se poser des questions pour un message présenté...
Bon, celle-là était sympa... :bigsmile: Mais la poster ici le 2 avril devient un peu équivoque (surtout pour ceux qui butinent tard le soir et...
Poisson d'avril ! :laugh: :laugh:
Non, il n'est pas compatible... (ampérage et courbe de charge différents). Koala
Peux-tu nous en faire partager les raisons ? Koala
Nan... STP, laisses-nous un peu rêver... ;-) L'intérêt est justement de pouvoir ne pas utiliser le bloc micro XLR. De plus, la JVC a exactement...