Séparer les noms avec une virgule.
Ca, c'est du boulot !! Merci Pixel
revilo56, Sur cassettes, c'est du "AVI-DV", capturable à travers une carte IEEE1394 (firewire).. C'est transformable une fois capturé en ce...
jcgrini, Pas évident de se faire une idée a priori. Je pense que c'est voisin... Quand j'aurai un peu de temps, j'essaierai de faire des tests...
Studio 11 Ultimate - installation et premières impressions Suite des tests sous XP : Pour le moment, je vais continuer sous XP, car j'ai une...
Studio 11 Ultimate - installation et premières impressions Suite des tests, sous Vista cette fois : Heroglyph est "marqué" "Licencié...
mafach, Je peux t'assurer que le rendu du 17 mm du 17-85 n'est PAS un 17 mm 24x36. Il couvre un peu moins que mon 24 sur un argentique. Et le...
Et je complète mafach : Ce coefficient multiplicateur s'applique pour les EF comme pour les EFS. J'ai un 17-85 qui donne des focales...
Studio 11 Ultimate - installation et premières impressions Suite des tests sous XP : (pour les tests Heroglyph et Adorage sous Vista, désolé,...
Gégé et Picsou, Je corrige et complète. Le 17-85 stab est aussi EFS (j'en ai un). La monture, comme le dit Gégé, rentre davantage dans le...
jcgrini (et les autres) : En fait, ils sont installés en mode démo, à ce que dit Bertrand sur le forum Pinnacle (je vais vérifier). Je dois...
vila, Je n'ai PAS désinstallé Studio 10, et donc, Studio 11 a repris les transitions qui fonctionnaient sous Studio 10. Dans ton cas, essaie...
jcgrini, La "dame" de Pinnacle s'est trompée (et DV avec elle) : sous Vista, je n'avais PAS installé Heroglyph 2.5, même si j'avais la licence...
Studio 11 Ultimate - installation et premières impressions Installation suite : sous Vista Studio 10.7 est également installé, mais aucun...
jcgrini, Pour les HFX de DV ou autres (Etienne Kinnaer, etc), aucun problème. Pour JPS Effects, pas encore essayé !
jcgrini, Je ne me souviens plus !! (et je n'ai plus la 9 sur ma machine)
jcgrini, Pour les transitions, je suppose qu'il les reporte de la 10 sans se poser de question (c'est d'ailleurs normal, car si tu as acheté...
Expérience personnelle : Studio 11 Ultimate - installation et premières impressions Je ferai le test sur XP et Vista, afin de voir les...
pehaboy, Le processeur est un Intel, donc pas de piste de ce coté. Idem pour les contrôleurs qui sont SATA... deux pistes pour rien !...
Aucune nouvelle ??
pehaboy, Clic droit sur "Poste de travail", choix "Propriétés", te donnera la réponse Intel ou AMD Clic droit sur le même, choix "Gérer",...