Séparer les noms avec une virgule.
Ce que tu dis est tout-à-fait exact, Video98, néanmoins, France Télécom indique de le retirer. Et d'ailleurs, quand j'ai eu l'ADSL chez moi (il y...
Gél, Non, il ne faut pas créer de fichier mpeg. Recherche sur ton disque un répertoire VIDEO_TS, c'est lui le contenu de ton DVD généré. C'est...
Ce condensateur permettait "dans le temps" de faire des vérifications à distance de la ligne ANALOGIQUE. Le numérique (ADSL) n'aime pas, et il...
Secondsight, et Bluedob, Comme le cam est à disque dur, il stocke du format mpeg2, et donc, pour récupérer le fichier en question, la prise USB...
Laetitia, Quel est exactement ton problème ? (pas de son ? ou autre). J'ai un peu le même souci avec Studio 11 sous XP : pas de son, et il...
DV, Il ne faut PAS que la manip désélectionne tes clips (c'est peut-être ça ton problème ?). Quand tu as sélectionné, tu fais "bouton droit",...
Version de Studio : 11.1 Ultimate + 10.7 Config : cf. photo Système(s) : double boot XP et Vista, avec Studio(s) installé(s) sur les deux...
C'est probablement une musique extraite d'un CD (la piste 10 !). Il faut lui réinjecter à un moment ou un autre. Le mieux est de passer en mode...
On peut aussi sélectionner toutes les images visées en maintenant la touche CTRL enfoncée, et appliquer la nouvelle durée par "propriétés du...
ghislainh, Va voir ICI sur le site de Pixel63, tu as la possibilité d'installer JPS effects et bien d'autres sous Studio 11...
Ceci dit, cette config n'est quand même pas ridicule, et si elle est dotée de 2 Go de RAM, elle doit quand même faire l'affaire (avec plus de...
Juste pour dire la même chose quand je bossais avec Studio 9. Je suis maintenant à la 11.
Merci Pixel !
... par 1.6 ! Un 300 devient un 480, et un stabilisateur devient nécessaire. Perso, j'ai un 75-300 stabilisé Canon, sans doute pas parfait,...
Merci du retour, Plop. Il y en a un certain nombre qui se posent des questions à propos de l'AVCHD.
zelledey, Bienvenue, Rien d'anormal à ton problème : l'USB sert juste à récupérer les photos. Il te faut un cable firewire (et bien sur, une...
Fortement déconseillé ! A partir d'une certaine quantité de RAM, il semble que la bonne cote soit environ la même quantité. Et au-delà de 2 Go...
Bud_Bud, Le swap est le fichier que crée windows sur le disque pour gérer ses échanges mémoire, en particulier quand il manque de mémoire...
vanvans, Indiscutablement, PP se trouvera plus à l'aise avec 2 Go (moins de swap disque en particulier). Je te recommande même de gérer...
Testé l'installation auto sous Studio 11, sous XP et sous Vista : RAS, merci Pixel !!