Séparer les noms avec une virgule.
OK, JC, on attend des nouvelles. Nota : ce sont 11 mbits et 480 mbits/s, et non Mo, hélas !!
Papadoce, Effectivement, bonne nouvelle pour le caméscope. Je ne pense pas qu'il y ait un problème de limite pour le DD. Au pire, il existe...
Mais on peut les changer, ces condensateurs... Sur des cartes mères qui avaient ce problème à une époque (il y a quelques années, et des milliers...
PRM, Bienvenue, Je ne pense pas que tes cassettes soient "sales", d'ailleurs, en règle générale, ça ne se nettoie pas. Simplement, elles...
Au début ET à la fin de bande, ce sticker indique aux dérouleurs la fin de chargement (donc le début de la zone d'écriture), et la fin de bande...
Salut Bertrand ! A peu près de la même génération...et à peu près les mêmes galères et les mêmes réflexes !! (je me souviens des galères avec...
Sans parler de vidéo, dans l'informatique, les bandes de sauvegarde - autrement plus critiques que la vidéo - sont utilisées des centaines de...
IssaNissa, On peut régler la taille de chacune des scènes présentes sur chaque piste. Sélectionne la piste où est la vignette qui t'intéresse,...
IssaNissa, Il faut appliquer un pan & zoom sur ta petite scène (mais il faut une version Studio "+".
Papadoce, Effectivement, j'avais zappé !! - pan & zoom : panoramique et zoom ; permet de faire une séquence par exemple avec une photo en la...
Tiens-nous au courant, Papdoce !
Papadoce, Trouvé sur gogole le lien suivant : Mémoire pour ordinateur de bureau HP Pavilion 443.fr Donc, a priori, c'est de la DDR SDRAM...
Papadoce, Si tu nous donnes le modèle exact de ton PC, ou mieux, de ta carte mère, on peut te dire le modèle de mémoire à acheter. Pour Pan &...
kiki84, Le caméscope, d'accord avec toi, c'est le point principal. Décidément, tu es fâché avec les Ko/Mo... il faut ajouter 2 x 512 Mo pour...
le bouledogue, Bienvenue, Sur le site Pinnacle (pinnaclesys.com), tu auras les différentes versions de Studio 11 et les prix. En fonction de...
Papadoce, Pour la carte graphique : elle se "plante" sur la carte mère dans un connecteur d'un certain format. Pour ta machine (relativement...
TheFoetus, Quelle config as-tu ? (disque, carte graphique). Ca peut aussi venir de là. Ca peut aussi venir du fait que ton disque ne travaille...
D'accord, Papy 82, ça va avec Studio 9 et antérieurs. Mais Studio 10 rendra immédiatement ta machine obsolète, hélas ! Papadoce pourrait...
kiki84, "la mémoire est à porter à 1 Mo" 1 Go (lapsus), kiki !! Papadoce, Disque supplémentaire quasi indispensable (60 € pour une...
Georges 13010, Ca dépend de ton modèle de boîtier. Les derniers (et les précédents, avec mise à jour du firmware) permettent de pluguer dans...