Séparer les noms avec une virgule.
Knacki Ball, Pas beaucoup de réponses... sans doute parce que le combat est un peu désespéré ! (surtout qu'en night shot, en plus,...
J'ai toujours, en plus de mon EOS 20D, complet et encombrant avec ses optiques (17-85 et 75-300 stabilisés), un Nikon Coolpix 8400. Il a un zoom...
neofred, A propos de la qualité du progressif : si ta caméra ne filme pas en progressif, le résultat en progressif de ton film ne sera pas très...
L'histoire des écrans verts est TRES SOUVENT liée aux drivers, particulièrement ceux de la carte graphique. Avez-vous installé les derniers...
Pour le VBR/CBR, je pense que c'est probable. En revanche, je suis affirmatif sur le bitrate : il est réglable, mais ce n'est accessible que si tu...
Malheureusement, avec Studio 11, autant que je me souvienne (je ne suis pas devant ma machine), on ne peut pas choisir CBR ou VBR : le VBR est...
MMA, Parce que le tri informatique est ainsi fait : 1 10 11 12 13 ..... 2 20 21... etc... (parce que tes noms sont pris en "caractères", et...
Et je complète : avec Studio 10/11, si tu décides d'évoluer, tu peux mélanger les clips 16/9 et 4/3. Studio ne râle pas. Le format du montage est...
Salvelinus, Regarde sur ce site (dans le bas), tu auras des infos pour transformer des clips 16/9 et 4/3 et vice-versa. Trucs & Astuces par...
Bienvenue Ours brun, Pour t'aider, la première des choses à savoir est : quelle est cette carte d'acquisition analogique ? Il n'est pas dit...
lepatochedu71, Une bonne réinstallation complète et correcte, avec regdelete pour la désinstallation, comme tu as pu le constater (cf. Forum...
Voir ce thread d'époque ! http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/134796-support-dv500-processeurs-dual-core.html
Je connais quelqu'un qui a fait fonctionner une carte Asus P5 DWDH Deluxe, processeur E6600, avec une DV500. Il l'a dit quelque part sur le...
C'est la 10.8 qui est sortie récemment et qui est supposée "certifiée" Vista. Ici : Pinnacle Systems - Product Support - Studio version 10 -...
Le Repaire n'est pas le lieu pour traiter ça...
samul02, Si tu n'as que Studio 9, ce n'est pas possible : il faut la version 9+, qui te donne une piste supplémentaire permettant de faire ça.
Heureux pour toi, Papadoce !!
Exact, mais si c'est pour usage strictement privé... Sinon, tout-à-fait d'accord !!:)
maximo, Que tu trouves l'intro en question ou que tu l'extraies toi-même d'un film, le suite restera identique : tu devras "truquer" le son,...
Merci de m'avoir rafraîchi la RAM !! (ça remonte à avant 1980...)