Séparer les noms avec une virgule.
Si tu viens de LLN, il y a la navette organisée par l'université pour relier les deux sites. Moins cher que la combinaison train+stib (ou qu'un...
Ca va être chaud! Un maximum de ram sera le bienvenu, vois si tu ne peux pas te permettre de l'amener au maximum de ses possibilités à ce...
Si tu n'as pas trop de matos a transporter, vas-y en métro (station Alma) Sinon, il y a moyen de trouver quelques places en dehors du parking...
Je l'ai fait chez un pote la semaine passée. Il a fallu passer un peu de temps avec le manuel de la caméra et les config de FCP mais iil y a...
encore une petite couche au sujet des couleurs de ton site: j'ai le même phénomène que Katerine sous Mac (OsX.4.4) J'ai essayé avec Safari et IE,...
Bonjour, Apprenant que la version B de la dvx 100 est cappable d'afficher un vrai 16/9 ( sans le "squeeze" si j'ai bien compris), je me demande...
Attention, le traitement du signal par une carte graphique pour affichage sur un moniteur entraine une perte de qualité (supportable ou non, à...
à propos des k7 dv et dvcam, tu peux sans problême enregistrer du dvcam sur des k7 dv et réciproquement. il n'y a que la qualité de la bande qui...